Naruto Trinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Esprit pour Hisoa =)

2 participants

Aller en bas

Esprit pour Hisoa =) Empty Esprit pour Hisoa =)

Message par Hisoa Ven 31 Oct - 23:43

Prénom du perso : Hisoa

Nom :
Tetsu

Age :
18ans

Rang :
Mizukage

Démon, bijuu ou esprit :
Esprit

Spoiler:
Fuyu no Yousei : Samui no DaiShika, Fur!
(Esprit de la Neige, le Grand Cerf du Froid, Fur!)



Les techniques :

Hyouton

¤Aisu no Sanchou (pic de glace):
Effet: crée une multitude de pics de glaces à partir d'eau
Chakra: utilise une moyenne quantité de chakra

Aisu no Kagami no Kake (éclats des miroirs de glace):
Effet: en utilisant ses mains, l'utilisateur créer de petits/moyens miroirs de glace et les brise en les frappant. Projette des éclats sur l'ennemi. Rapide.
Chakra: requiert une petite/moyenne dose de chakra


Shika no Jutsu (techniques du Cerf)*



*Les techniques suivantes utilisent peu de chakra mais blessent plus ou moins gravement l'utilisateur.

Tsuno (bois):
Effet: grâce au Grand Cerf l'utilisateur fait pousser une paire de bois très solide sur sa tête

KenKigutsu (poing-sabot):
Effet: en utilisant le pouvoir de l'Esprit-Cerf rend les mains de l'utilisateur aussi dures que des sabots mais empêche de faire des signes pour les jutsus

Kiai (hurlement):
Effet: l'utilisateur utilise le pouvoir du Cerf pour hurler d'un cri si puissant qu'il repousse presque tout sur une petite surface. Peut rendre sourd


Les capacités :
Accroît la vitesse d'attaque

Le RP :

Légende des 4 Grands Rois

Dans des temps hors de mémoire de tout homme, vivaient quatre grand roi. Chacun vivait dans une région de la Terre bien précise. L'un vivait au Pôle Nord, un autre au Pôle Sud, un autre vivait là où se levait le Soleil et le dernier où le Soleil se couchait. Ces Grands Rois s'appellaient respectivement Septentrion, Australis, Oriens et Occidens. Chacun possédait une armée puissante qui était érigée pour la domination totale du monde. Septentrion commandait une armée de Cerfs aux cornes incassables, maîtes du froid et de la glace. Australis dirigeait un bataillon d'aigles aux plumes tranchantes comme des sabres, commandant au feu. Oriens quant à lui conçut une armée de serpents venimeux qui soufflaient des tempêtes ou du sable. Pour finir, Occidens éleva une armée d'ours forts aux griffes puissantes qui appellaient les arbres et les plantes. Les Grands Rois s'affrontèrent donc dans une ultime la bataille [La Bataille des 4 Saisons], et semèrent le chaos sur leur monde. Tout fut chamboulé. Les terres se mirent à bouger et les océans grandirent. Même la Terre s'inclina face à ce choc énorme. Aujourd'hui encore on voit des traces de cette bataille. Les montagnes, fosses et les volcans sont des restes de cet affrontement. Comme punition, les Grands Rois et leurs armées devraient passer régulièrement sur la Terre pour apporter un climat et des saisons. Et chaque armée devait rentrer dans un monde pour eux à des jours bien précis. L'Equinoxe d'Eté ou d'Hiver et le Solstice de Printemps et d'Automne. Avec beaucoup de chance, on pouvait voir au bon moment une des quatres armées rentrer ou sortir de leur monde.



Chapitre I :
Rencontre glacial...
&
Voyage au pays Hivernal!





Hisoa, récemment nommé Mizukage, se promenait lors d'un de se rares moments de détentes, où il n'avait rien à faire et qu'il pouvait flâner à sa guise, marchant au grès du vent sifflant entre les rochers de granite qui jonchaient la plage. Le Soleil se couchait lentement et laissait place à une semi-obscurité. Hisoa se baladait sur une plage assez jolie, où les galets gris-noir se mêlaient aux roches hautes et pointues et où une grande forêt se balançait au loin. Hisoa marchait tranquillement, ses habits virevoletaient dans le vent qui soufflait assez fort sur l'île. Tout à coup, un vent différent se leva, un vent hivernal qui apporte la neige et le froid. Presque aussi tôt, les arbres de la forêt perdirent leurs feuilles qui tournoyaient vers la mer, une mince couche de glace se déposa sur les branches dénudées et le gel envahit la plage. Les rochers humides et les galets se gelèrent et éclatèrent sous la pression interne que cause le gel. C'est alors qu'une chose improblable se produisit. La mer arrêta son mouvement continue de flux et reflux et se calma. Puis, elle se figea totalement et gela! Toute la surface de la mer qui séparait les deux îles était gelée! Hisoa était ébahi, abasourdi par se spectacle et ne comprit pas. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir car une lumière dans le ciel le fit sursauter. La nuit était tombé maintenant et Hisoa pouvait les voir distinctement. Des dizaines de lumières qui voyagaient dans le ciel, tel des éclairs lumineux qui fendaient le ciel. En se concentrant, Hisoa arriva sans peine à distinguer de grands animaux, comme des élans qui couraient sur une route invisible, très haut dans le ciel. Ces étranges animaux semblaient enveloppés de lumière, une lumière blanche qui coulait sur eux comme un vêtement de soie sur la peau. Hisoa était fasciné par ce phénomène étrange de la nature et suivit les créatures du regard. Elles semblaient se diriger toutes vers un même point: la mer. Arrivées à mi-chemin entre les deux îles elles décrivaient une courbe et plongeait dans la mer. Hisoa, resté figé sur la plage gelée courut aussi vite qu'il put sur la mer de glace. Il courait vers le point où les créatures arrivaient. Il s'arrêta net lorsqu'il faillit tomber dans le vide. Hisoa contemplait l'immensité d'un trou, un vortex où ne se trouvait plus ni eau ni glace, juste un tourbillon de lumière qui aspirait les crétures. Notre héros qui n'était alors plus tout à fait maître de ses actes entreprit la périlleuse action de sauter.

*Pauvre fou!* se dit-il à lui-même

Il se rendit compte alors qu'il allait peut-être mourir. En tout cas, Hisoa se laissa tomber dans cette énorme vortex qui menait on ne sait où.
Hisoa se réveilla dans la neige, en plein jour, encore étourdi par le voyage. C'est quand il se leva qu'il comprit qu'il n'était plus dans son monde. De vastes étendues d'un blanc immaculé, un sol qui ondulait et soulevait des collines où poussaient quelques arbres dénudés. A vrai dire, il n'y avait que deux arbres d'un gris-marron très pâle avec une forme étrange. Hisoa ne s'en soucia pas et regarda autour de lui. Il vit alors un énorme château blanc, un palais de glace où vivait le Roi de l'Hiver. Hisoa remarqua alors les crétures vues un peu plus tôt. Elles étaient maintenant tout à fait visibles mais tout aussi impressionante. Hisoa, pour les voir de plus près, se rapprocha de la longue colonne qu'elle formait en se rapprochant du château. Dans ce château vivait Septentrion, Ancien Roi du Nord et maître de l'Hiver. Hisoa n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait mais une troupe de cerf l'avait entouré et il ne pouvait plus bouger. Une sorte d'ancienne magie le refroidissait et le gelait de l'intérieur. Il fut conduit devant le Roi.




Dernière édition par Hisoa le Dim 9 Nov - 20:49, édité 4 fois
Hisoa
Hisoa
Modérateur~Mizukage
Modérateur~Mizukage

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Armes : Tsuki no Tsurugi (Epée de la Lune)
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade:

Revenir en haut Aller en bas

Esprit pour Hisoa =) Empty Re: Esprit pour Hisoa =)

Message par Yosuke Ven 31 Oct - 23:48

J'attend donc l'histoire =D
Yosuke
Yosuke
Co-fondateur~Membre de la Trinité
Co-fondateur~Membre de la Trinité

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Armes : Mes Katana
Bijuu/Démon/Esprit : Aucun ^^
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade: Membre de la trinité

Revenir en haut Aller en bas

Esprit pour Hisoa =) Empty Re: Esprit pour Hisoa =)

Message par Hisoa Dim 9 Nov - 20:48

Chapitre II:
Septentrion, Grand Roi du Nord!
&
Glace vs Glace!!





Hisoa pénétra dans le château de glace docilement car les nombreux cerfs tout autour de lui se montraient plutôt agressif et brutal. Pas étonnant d'ailleurs d'être agressif envers une personne qui s'introduit chez vous sans y avoir été invitée. Hisoa était debout, face au puissant chef des armées du Grand Roi. Il admirait la grandeur de ce magnifique cerf. Une épaisse fourrure brune entachée de neige descendait jusque sur ses pattes massives tout en étant fines aux muscles saillants qui se contractaient à chaque battement de sabot. Hisoa releva la tête et vit sà tête. Une grande mâchoire terminée par une barbe, des poils qui pendaient au bout du menton plutôt. Puis des cornes, et quelles cornes! D'énormes bois assez longs, tirés vers l'arrière, munies de multiples pointes. Hisoa vit aussi toute la salle du château. Une immanse caverne de glace bleutée aux reflets couleur émeraude et un grand trône de pierre aux inscriptions en glace au fond de cette salle. Hisoa détourna le ragard et revint poser ses yeux sur le cerf. Il continua de le contempler et ressentait non pas de la peur, mais une sorte d'appréhension face à un danger imminent. En effet, Hisoa comprit le danger quand il ressentit des secousses. Un énorme géant, une silhouette d'homme mais pourvue de bois de cerf. Il était vêtu d'un pagne de fourrure tenu par une épaisse ceinture en cuir, de grosses et chaudes bottes ainsi qu'un collier d'or avec un pendentif. Hisoa ne put distinguer les inscriptions sur l'anneau attaché au bout du collier. Le géant se présenta.


"Hul hum.. Je suis Septentrion! Commandant du froid, Grand Roi du Nord et Maître de l'Hiver!"

Sa voix rauque et puissante résonnait si bruyamment dans le château que les murs de glaces vibrèrent et Hisoa se boucha les oreilles. Il recula d'un pas tandis que Septentrion s'avançait.

"Et toi qui es-tu petit être?" dit-il en s'abaissant vers Hisoa

"Je suis Hisoa. Un humain, chef du village de la brume."

"UN HUMAIN ?! UN HUMAIN DANS MON ROYAUME ?!"

Septentrion hurla si fort que tous les cerfs présents dans la grande salle du château s'agenouillèrent et Hisoa fut projetter au sol.

"Maître. Il est arrivé ici par hasard. Aucun de nous n'a affreint cette règle."

"J'éspère pour vous!"

Hisoa ne comprit pas et ne chercha pas à comprendre. Il savait juste qu'il n'était pas à sa place et qu'il ferait mieux de partir. Il se leva et parla au Grand Roi. Il remarqua alors que sa peau très pâle était recouverte d'une glace translucide mais bleue.

"Je vais m'en aller. ^.^"

"Oh non!"

Septentrion refusa catégoriquement et se saisit d'Hisoa comme d'une poupée. Il voulut se défendre mais ne put bouger un seul membre. Le Grand Roi le conduisit devant son trône. Et il s'y asssit.

"Maintenant que tu a vu notre monde. Tu as deux solutions."

A ce moment là Fur, le grand chef de l'armée prit la parole en montrant un tunnel à Hisoa.

"Essayer de t'en fuir par ce tunnel qui mène dans une montagne de ton monde et vivre..."

Fur se tourna vers le Roi avec un air interrogateur. Septentrion acquiesça d'un hochement de la tête et Fur reprit.

"... ou me combattre!!"

A peine eut-il fini sa phrase qu'il se rua sur Hisoa en fouettant l'air de ses puissant sabots. Il broya le sol du palais sous ses puissants muscles mais Hisoa eut un mouvement de recul et esquiva sans problème.
Sans dire aucun mot, Hisoa éxécuta quelques signes de ninjutsu et dit:


"Kiri Gakure!" (camouflage dans la brume)

Et une épaisse brume grisâtre apparut et envahit la salle du château. Fur poussa un puissant cri et toute la brume dans la salle s'évapora, disparut très rapidement! Hisoa siffla entre ses dents dans un gémissement d'éxaspération. Il rééxécuta des signes et sans parler utilisa le ¤SuiRyuudan (dragon aqueux) pour attaquer Fur de front. Un dragon d'eau se forma à partir de la glace du sol et fonça sur le grand cerf. Celui-ci sourit et frappa du sabot. L'énorme dragon d'eau se figea et fut gelé presque instantanément! Il tomba au sol et se brisa. Hisoa n'en croyait pas ses yeux mais il n'abandonna pas et enchaina une autre attaque.

"Renkuudan!" (missiles d'air)

Hisoa éxécuta les signes habituels et souffla deux grandes sphères de vent touroyant. Ces véritables boulets de canon se dirigeaient à une allure impressionnante vers Fur. Celui-ci ne chercha même pas à esquiver et en frappant le sol du sabot manipula la glace. Un énorme bouclier se forma à partir du sol gelé et stoppa les missiles en se brisant. Toutes les techniques d'Hisoa avaient échoué et nombrede ses jutsus étaient inefficaces. Il mit au point une stratégie. Il dégaina son épée et se lança furieusement vers son opposant. Il assèna de puissant coup d'épée avec agilité et force. Mais Fur était puissant et malin. Il utilisait ses bois! Grâce à eux, il parait les coups d'épées et chargeait Hisoa en même temps. Notre jeune Mizukage ne tint pas longtemps. Le grand cerf bloqua l'Epée de la Lune et en tournant violemment la tête la fit valser. Hisoa était désarmé face à cette énorme bête!! Il utilisa alors son dernier recours. Son Taijutsu au corps à corps était vraiment efficace, inspiré des techniques du clan Hyuga il était presque aussi puissant. Hisoa sauta en l'air vers Fur. Il utilisa Tarenken (rafale de coups) pour déstabiliser l'adversaire. Il donnait des coups de poins chargés de chakra avec une rapidité impressionante. Septentrion et les cerfs qui regardaient la scène étaient bluffés. Le général en chef des armées esquivait tant bien que mal et tentait une riposte mais échoua. Hisoa saisit sa chance! Il attrapa fermement les bois du cerf et se tira au-dessus de lui. Et tout en faisant pivoter son bras il exerça une pression et se jeta sur son dos.

"Tokken!" (coup d'épaule)

En poussant ce cri, Hisoa dirigea son chakra dans son épaule et assèna un terrible coup sur le dos du cerf qui hurla en s'effondrant. Hisoa se dégagea vivement pour éviter la riposte qui ne se fit pas attendre. Fur hurla d'un puissant brâme qui déconcentra notre héros et en profita pour se relever péniblement. Il utilisa alors une technique de glace.

"Souryuu Boufuusetsu!!" (blizzard des dragons jumeaux)

Deux énormes dragons-serpents apparurent. Constitués de glace et de neige, ils dégageaient une aura maléfique qui les rendait noirs. Ils tourbillonèrent dans la salle et 'fusionèrent' pour former une sorte de blizzard tournoyant qui se dirigeait sur Hisoa. Il refit cette technique. Tout en hurlant pour dégager toute la rage qui someillait en eux, les deux combattants pensaient la même chose. Ce combat n'avait plus le même but. A la base engendré pour empêcher un humain de raconter ce qu'il avait vu dans ce monde, il existait maintenant par pure compétition entre deux maîtres de la glace.
Les quatre dragons se heurtèrent violemment et un flash lumineux suivi d'un froid surnaturel envahit la pièce.



Chapitre III:
le Sceau de l'Hiver

&
Retour au pays!

Hisoa
Hisoa
Modérateur~Mizukage
Modérateur~Mizukage

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Armes : Tsuki no Tsurugi (Epée de la Lune)
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade:

Revenir en haut Aller en bas

Esprit pour Hisoa =) Empty Re: Esprit pour Hisoa =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum