Naruto Trinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivée d'Hisoa, le Mizukage

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'Hisoa, le Mizukage Empty Arrivée d'Hisoa, le Mizukage

Message par Hisoa Sam 1 Nov - 15:00

"Merci beaucoup! Au r'voir!"

Hisoa marchait tranquillement en quittant le petit village qu'il avait sauvé. Il venait tout juste de tuer quelques brigands qui terorisaient les pauvres habitants de ce petit village côtier, à l'orée de la vaste forêt qui s'étendait sur le pays de la brume. Brume qui d'ailleurs commençait à se déchirer en lambeaux grisâtres qui tamisaient la lumière chaleureuse du soleil matinal.
Hisoa quittait donc ses accueillants hôtes qui l'avait recueilli la veille au soir alors qu'il venait de tuer trois brigands qui tentaient de voler les vilageois. Hisoa s'éloignait en saluant les villageois avec un grand sourire.
Il s'enfonça dans l'épaisse forêt sombre, satisfait de son acte de justice. Il avançait encore et encore, inlassablement, vers le gigantesque pont qui mène à Kiri. Soudain, il s'arrêta brusquement et se rapprocha doucement des bruits qu'il venait d'entendre. Cinq ninjas se trouvaient sur le chemin, autour d'un sixième homme accompagné de deux ninjas. Hisoa remarqua des sceaux sur les arbres et sur le sol, en partie dissimulé par des feuillages. Une barrière magique! Hisoa comprit alors que les cinq hommes étaient des bandits très organisés qui s'en prenaient aux trois ninjas. Mais quelquechose intrigua Hisoa, l'homme pris dans le kekkai était vêtu d'une étrange tenu. Assez grand, il portait un long kimono blanc avec quelques motifs bleus, ainsi qu'un chapeau blanc également avec un signe bleu dessus.

水 (Mizu)
Le signe de l'eau! C'était le Mizukage, chef du village de Kiri! Hisoa ne prit pas le temps de réfléchir et bondit hors des fourrées pour s'attaquer aux brigands. Ces derniers par peur plus que par stratégie tuèrent sans hésiter les deux ninjas et assassinèrent également le Mizukage. Hisoa se sentit plein de rage et de colère et il éxécuta des signes avec ses deux mains.

" Mizu no Tama (sphère aqueuse)! "

Hisoa ouvrit largement ses mains et des spères parfaitement rondes se créèrent, constituées d'eau tourbilonante. Des dizaines de ses sphères foncèrent droit sur les ennemis qui ne purent esquiver. Le premier ninja fut gravement blessé au ventre et tomba par terre. Les autres esquivèrent tant bien que mal les attaques. La riposte ne tarda pas à arriver et les ninjas ennemis lancèrent des dizaines d'armes sur Hisoa. Un sourire s'afficha sur son visage et une petite pointe d'excitation lui parcouru l'échine.

" Haisuru (répulsion) !"

Hisoa souffla très fort et un courant d'air très dense repoussa les armes qui se retournèrent vers leurs lanceurs. Mais les ninjas ennemis esquivèrent sans problème. Ils ripostèrent tous ensemble en utilisant en même temps la technique Katon, Goukakyuu vers Hisoa qui utilisa une technique Hyoton: ¤HyoJouheki (rempart de glace): . Ce qui eut pour effet de créer une énorme barrière de glace assez épaisse entre le feu et Hisoa. Les flammes rougeoyantes frappèrent de plein fouet la muraille qui se brisa et fondit en même temps. Quelques flammes traversèrent cette défense et brûlèrent Hisoa. Il enchaîna malgré la fatigue et utilisa très rapidement: ¤Yuki no Kiba (crocs de neige):. Et, en utilisant l'eau et les morceaux de glace résultant de la destruction de la muraille, notre jeune héros créa une énorme mâchoire de neige et de glace qui se jeta sur un ninja, le dévorant vivant. La rapidité de l'attaque était tel qu'il n'eut même pas le temps de hurler. La mâchoire souillée par le sang du brigand disparut et forma un petit tas de neige-glace au milieu de la route. IL restait à présent trois ninjas qui ne baissaient pas les bras.

" Kage Bunshin no Jusu !"

Les trois ninjas utilisèrent cette technique simultanément et 6 clones apparurent.Neuf ninjas rien que pour Hisoa. Il utilisa alors une technique trs puissante: Renkuudan (missiles d'air). Il souffla une grosse boule d'air concentré sur les clones qui l'ataquaient et qui se disipèrent das un nuage de fumée. Le boulet de vent continua sa course et emporta u ninja et e blessa un autre. Le dernier fuya comme un lâche mais se fit rattraper par Hisoa. Un coup de l'Epée de la Lune (Tsuki no Tsurugi) et il tomba raide mort, une énorme entaille sur le torse. Hisoa acheva le blessé et retourna vers la dépouille du Mizukage. Avec un kunai planté dans le ventre il devrait être agonisant. Mais il prit la parole avec dificulté.

"Toi. Merci. Kiri te remercie. *Arg* Prend ce parchemin très important il contient des informations *Kof.Kof* sur l'Akatsuki."

Hisoa prit le parchemin que lui tendait le Mizukage et emporta également son chapeau. Il se releva et en accélérant, il se dirigea vers Kiri. Il courait mais prenait le temps d'admirer le magnifique paysage. Une grande forêt brumeuse qui donnait sur la mer, bleue et scintillante. Hisoa sauta haut et se posa au poste-frontière du pont. Il s'adressa aux gardes:

"Désolé je suis pressé!"

Et il ne prit pas le temps d'expliquer la situation et traversa le pont de Kiri. Il passa les énormes portes et courut tout ausi précipitament vers les bureaux du Mizukage. Il arriva au pied du bâtiment qui resemblait à une tour et il chercha un ninja. Lorsqu'il en trouva un, c'était l'adjoint du Mzukage, le plus important des ninjas. Il lui résuma la sitution en bref et lui remit le parchemin. Le ninja fut très étonné et remercia Hisoa. Le ninja s'occupa de rassembler le peuple du village en sonnat une grosse cloche en airain. Les villageois, les vieilards et les ninjas se réunirent tous sur la grand place et discutèrent entre eux. Il y avait une fontaine, énorme édifice en pierre d'une hauteur d'environ 5m. Cette énorme fontaine était en fait un puit qui aller chercher l'eau à 300m de profondeur pour faire couler cette eau pure et claire. Autour de la fontaine, une grande cour pavée, avec des bancs de pierre et de petites arbustes fleuris. Lorsque le soleil toucha le sommet du ciel, l'adjoint sortit de la tour et parla.

"Cet homme ici présent a sauvé notre village. Il a tué les brigands qui ont assassiné notre chef. Il a récupéré un parchemin de la plus haute importance. Il mérite donc une récompense."

"Le nouveau Mizukage!" "Il doit être notre chef!" "Mizukage! Mizukage!"

De nombreuses voix s'exprimèrent mais une seule idée revenait constamment, Hisoa devait être le nouveau Mizukage. C'est ainsi qu'il devint un ninja de Kiri et le chef de Kiri.
Ensuite, Hisoa prit toute la journée pour se balader dans la grande ville et se promener dans la forêt. Le soir venu, il se rendit chez sa mère et y passa la nuit. Il retourna à Kiri et régla les papiers pour être Mizukage malgré son jeune âge
.
Hisoa
Hisoa
Modérateur~Mizukage
Modérateur~Mizukage

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Armes : Tsuki no Tsurugi (Epée de la Lune)
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hisoa, le Mizukage Empty Re: Arrivée d'Hisoa, le Mizukage

Message par Yosuke Sam 1 Nov - 15:13

Très beau rp ^^
j'ai bien aimé le combat =D
Mais je trouve que le mizukage est mort trop facilement ...
Yosuke
Yosuke
Co-fondateur~Membre de la Trinité
Co-fondateur~Membre de la Trinité

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Armes : Mes Katana
Bijuu/Démon/Esprit : Aucun ^^
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade: Membre de la trinité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hisoa, le Mizukage Empty Re: Arrivée d'Hisoa, le Mizukage

Message par Hisoa Sam 1 Nov - 15:39

Il était prisonnier d'une barrière puissante (donnée par l'Aka) et il était vieux =P.. Tu veux que je change?
Hisoa
Hisoa
Modérateur~Mizukage
Modérateur~Mizukage

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Armes : Tsuki no Tsurugi (Epée de la Lune)
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hisoa, le Mizukage Empty Re: Arrivée d'Hisoa, le Mizukage

Message par Yosuke Sam 1 Nov - 16:12

Non non c'est bon ^^
Yosuke
Yosuke
Co-fondateur~Membre de la Trinité
Co-fondateur~Membre de la Trinité

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Armes : Mes Katana
Bijuu/Démon/Esprit : Aucun ^^
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade: Membre de la trinité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hisoa, le Mizukage Empty Re: Arrivée d'Hisoa, le Mizukage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum