Naruto Trinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Appartement de doshi

Aller en bas

Appartement de doshi Empty Appartement de doshi

Message par Doshi Momochi Ven 14 Nov - 21:49

j'etais dans mon appartement,il pleuvait a torrent,je regardais par la fenetre d'un air pensif...Tout a coup je ressent une presence familiere derriere moi,c'etait mon pere qui me regardait avec un sourire ,je ne le calculais pas au debut jusqu'a qu'il me dise:
"Alors?Comment vas tu?"

Je ne lui repondit pas tout de suite en realité,depuis quelques temps une idée me trennait dans ma tete:Quitter mon village pour assouvir ma vengeance et creer une organisation bienfaitrisse et libre...je lui repondis alors:
"Comme il y a peu...perdu..."


Il s'ecoule un temps,un tonnerre retentit et me dit:"on est tous perdu,jusqu'a qu'on trouve un sens a notre vie...Quel est ton but?"

Je me retourne,un eclair eclaire la piece et lui dit:
"Me venger!Restaurer l'honneur du clan!"

il a un sourir singulié et me dit:
"Une voie difficile et dangereuse dont personne ne revient entier...je l'ai parcourut un moment pour venger la mort de mon senpai,mort ,tué par...Kisame hoshigaki...


-je sais...il est sur ma liste...il a surtout influencé mon frere aussi mais je le tuerais pour avoir cracher sur notre honneur...

-je te deconseille cette voie doshi!Elle ne mene nul part mais...rend plus fort...surtout pour nous!

-ne me dis pas ca!!Tu a cherché maman pendant des années et tu ne l'a pas trouvée,je ne sais pas ce qui lui est arrivée,du jour au lendemain disparut alors que j'avais 10 ans ...en plus de ca tu m'as toujours dit qu'elle etait en mission secrete ,mais j'ai rapidemment comprit,elle a été tué!

-Je ne savais pas que tu savais...

-Depuis un moment,depuis 13 ans,je ne sais pas qui l'a tué mais si je le trouve...il mourira de maniere horrible!

-La haine!un sentiment qui te fera perdre de nombreuses batailles mon fils et c'est ce qui a perdut ton frere!Ta mere a été tué ,je suis mort une fois et etait ramené par un ninja medecin en me combattant...Je ne prefere par te dire qui pour le moment,tu es trop perturbé et faible!

-Je te montrerais que tu as tort,je desertes,ce soir ou sous peu...on me soupsonne deja de toutes facons!

-Tres bien,je fais un bout de chemin avec toi ,je vais me cacher aussi mais sache que tu ris...

-silence!j'entends quelques choses!"

Je colle ma tete contre un mur ,j'entends faiblement :"maintenant!!",je reculle d'un bond ,une sorte de note vient d'exploser mon mur,mon pere etait deja sur le rebord de la fenetre et me fait signe de partir,j'attends un instant et entends:

"Doshi Momochi,vous etes en etat d'arrestation pour trahison,rendez vous ou mourrez!"

Je ne reponds pas ,sort ma premiere épée,celle que je posssede depuis mon abscence et attrape sur une etagere l'épee forgé par mon pere qui venait de sauter par la fenetre et dit:

"Je vous ne le redirez pas deux fois,je ne veux pas vous tuer mais si vous m'empechez de partir ,tant pis pour vous c'est la mort assurée!"

Je les regardeent,deux anbu arrivaient derriere eux,il fallait que je fasse vite,deux ninjas courent vers moi kunais a la main,en deux trois mouvement ,je desarme le premier et entaille de deuxieme avec force qui se retrouve prejeté contre le mur qui est dans mon dos...c'est alors que je dis:

"Je conclus que non,tant pis!"


Les anbu courent vers moi,je saute par la fenetre et en tombant cris:"bang!!!!"

Une explosion enorme retentit,mon appartement et une vrai mine d'explosif,il est surprotégé...Les deux anbus sont toujours derriere moi et me suivent de pres,par chance la vitesse est quelques chose que me demarque des autres,je cours,cour et cour jusqu' a que j'apercois la porte sud,mon pere etait sur le coté,les deux ne l'avaient pas remarqué,il lance alors de splendide dragon aqueux sur eux et me rejoins,ils n'eurent pas le temps de reagirent et se retrouverent sur le coté du batiment,il avait put parer a la derniere seconde... nous allons vers la porte nord,la pluit tombant en grosse goute sur nous et nous ralentissant quelques peu...
En arrivant a la porte nord,tout le monde s'etaient rassemblé devant,je ne devais pas arreter de courir car les choses en mouvement ne peuvent etre arretée...

Je saute du batiment et cree au vol un dragon aqueux qui va pour se jetter a la porte nord,je glisse jusqu'au milieu et saute vers la porte,deux anbus sur les murs de la porte,et le reste derriere moi me courent apres,j'active le tsuki shin'ku brusquement et crie :
"Onde de choc!!!!!!!!!!!"

je degage le maximum de chakra pour l'amplifier quitte a me vider entierement de tout ,les anbus autour de moi se retrouve projeter dans le sens invers,le temps qu'ils puissent se ratrapper je saurais libre!

Nous passons la port et couront dans la foret,mon pere me fit signe de le suivre et m'emmene vers sa maison caché a l'exterieur de kiri,on entre rapidemment a l'interieur et il me dit :
"Au sous sol!"

Il ouvre une trape ,bien caché et nous decendons dans cette sorte de cave ,il l'a referme et me dit:
"Attendons quelques temps,le temps de reprendre notre souffle,le kage connait cet endroit,on a tout de meme peu de temps,20 minutes maximum"

Je fait un signe d'approbation,il me lance un regard bienveillant et me jette une sorte de barre energisante en me disant:
"Manges ca,ca te fera du bien..."

je la mange tranquillement et me releve,mon pere comprit tout de suite,on ouvre la trappe ,et partons en courant pour atteindre la frontiere du pays avoisinnant le plus proche....konoha!

j'etais desormais classé comme deserteur...
Doshi Momochi
Doshi Momochi
Membre de Kiri
Membre de Kiri

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade: juunin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum