Naruto Trinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Retour de doshi(mission rang b)

Aller en bas

Retour de doshi(mission rang b) Empty Retour de doshi(mission rang b)

Message par Doshi Momochi Dim 2 Nov - 22:22

J'arrivais aux portes,les gardes le saluerent et rigolerent:
"ptdr!!!Doshi ta encore fracassé un petit vorien!^^
-pfff un nulard,meme pas eu besoin de l'entailler une fois ^^..."

Je continuai ma route vers la tour du mizukage,en marchant mon pere me salua en restant d'un air droit et fier...Je sauta sur un toit puis sauta par la meme fenetre que la derniere fois qui etait encore ouverte,je fis evidemment trois pas^^...Et tappa a la porte,cette fois ci etant un peu fatiqué et pressé j'ouvrit ensuite...le mizukage fut un peu surprit et je me demandai la raison...deux idees principale me vinrent en tete:
-soit il pensait que je prendrais plus de temps
-soit il ne s'attendait pas a ce que je ramene le cerveau de la bande vivant,fin cerveau c'est vite dit,je preferais la cacahuete de la bande...

Je deposa le corps au sol et tandit le tableau au kage,un anbu apparut alors et se mit a coter du kage ,surement qu'il attendait l'ordre d'emprisonner le nulard...je commenca mon rapport:

"Reboujour cher mizukage,comme vous pouvez le voir,un franc succes,ce n'etait que de simple voleur sauf lui qui etait un ancien nukenin de rang d,les autres sont morts,désolé mais ils sont tombés en plein dedans mes pieges...et comme s'etait des explosifs de puissance moyenne...par contre le tableau n'a subit aucun degat,le nukenin non plus d'ailleur il s'est rendu des que je l'avais enfermé dans une prison aqueuse...voila je crois que c'est tout...par contre j'aimerais connaitre votre prenom s'il vous plait et avec votre permission vous tutoyez,je trouves que ca cree de meilleur rapport et ainsi une confiance a toute epreuve..."

Je m'assis sur la chaise qui etait libre et regardait l'anbu qui etait droit et ne bronchez pas,j'avais une extreme envie de rire de sa posture mais je me retenue...je sortis alors un morceau de papier de ma poche il y avait ecrit:

Code:
liste de personnes a eliminer:
-kakashi hatake(je vengerais mon frere)
-zabuza momochi(mort,tué par kakashi)
-suigetsu houzuki(mon heritage me reviendra!)
-kisame hoshigaki(mon pere soite ta mort...)
Code:

je sera ce papier dans mes mains et le remis dans ma poche en attendant la reponse du kage
Doshi Momochi
Doshi Momochi
Membre de Kiri
Membre de Kiri

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade: juunin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum