Naruto Trinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mission de Yasashi

Aller en bas

Mission de Yasashi Empty Mission de Yasashi

Message par Yasashi Sam 1 Nov - 16:50

Mission de rang: A
En quoi consiste-t-elle?:
Des déserteurs ont violenté
une jeune femme de Kiri dans les îles.
Le but de la mission:
Retrouvez ces déserteurs,
capturez-les et ramenez-les à Kiri
____________________________________

Une mission avait été confié à Yasashi par le mizukage, il accepta bien sûr, il sortit de du bureau du mizukage pour aller chez lui, il fesait pas très beau, il pleuvait des petites goutes mais le soleil n'était pas recouvert par les nuages. Yasashi rentra chez lui, il ouvra un placard puis il prit sa pochette qu'il attacha à sa ceinture, il mit dans sa pochette:
8 Kunais; 6 Shurikens; 4 parchemins explosifs et 2 fumigènes.
Puis il prit dans son armoir sa tenu d'Anbu noir et son masque d'Anbu qu'ils mettèrent, maintenant Yasashi était à présent en tenu d'Anbu, sa tenu empécha aux autres ninjas de regarder son visage, et de voir en dessous de sa tenu noir qui partait de la tête (car il y avait une capuche) jusqu'aux début des pieds.
Yasashi sortit de son appartement en fermant à clé derrière lui, il partit en direction du centre-ville, il acheta un bol de nouille à emporter qu'il mit dans un petit sac qu'il tena à la main.
Puis Yasashi partit vers les portes de Kiri, ..... il y arriva, les ninjas qui gardèrent la porte lui souhaitèrent bonne chance pour la mission. Yasashi les remercia, puis il parti du village de Kiri pour aller faire sa mission.
Il marcha tranquillement puis il arriva au pont de kiri, il le traversa tranquillement, il y avait quelques ninjas qui le croisa, des ninjas de Kiri qui revenait de mission, un kunai arriva à grande vitesse sur Yasashi, il tourna la tête au bon moment pour l'esquiver, le kunai était tenu par un fil transparent, puis le ninja qui lança le kunai sur yasashi parti très vite mais yasashi le coursa jusqu'à le rattraperà l'ile de kiri, le ninja s'aretta puis se retourna vers Yasashi mais il ne pouvait ni voir ce qu'il avait en dessou de sa tenu ni voir son visage qui était caché par son masque d'Anbu. Yasashi mit la main en dessou de sa tenu pour la mettre dans sa pochette, il sorti un kunai puis il lui lança, le ninja le contra grâce à son kunai.

Ninja: "Tu ne pourras pas me tuer, je suis bien plus fort que toi !!, tu ne sauras jamais comment me battre !! Yasashi !!! tu es à moi, je sais que le Mizukage t'as envoyé en mission, alors me recconais tu ? Yasashi ?? frère d'arme ? Petit frère ? "

Yasashi:"Quoi ? Frère d'arme ? Petit frère ? dis-moi pas que c'est pas vrai !! Yarino ? ne me dis pas que c'est toi ?, si c'est toi, je recconais à présent ton visage !! espèce de traitre !!, dire que tu as déserté ce village, tu ne dois même plus connaître son nom ? Kiri no kuni te souviens-tu ??, je vais te faire souffrir !! GRAND-FRERE !!

*sourit* "Tu me recconais enfin yasashi !, tu savais que tu avais un grand-frère mais qui, tu ne l'avais jamais rencontré, tu ne le connaissais même pas ce grand-frère, et oui c'est bien moi Yarino !, c'est moi le déserteur de Kiri !, et c'est moi qui a violenté cette femme mais elle s'est échappé, a cause d'une inatention de ma part mais qu'importe, j'étais seul, notre cher mizukage c'était trompé, j'avais fait des clones que j'avais métamorphosé !. Dire que tu ne me connais même pas et on va devoir se battre, c'est bien triste mais je suis content de te revoir Yasashi ! Tu dois te demander comment je sais que c'est toi car tu est caché par ton masque d'Anbu mais je te surveille depuis un moment, j'hante ton appartement pendant ton sommeil !, Maintenant, battons-nous !!

*Je vais faire de ce combat, son pire combat qu'il n'a jamais vécu, si il crois survivre !!, mais ma mission m'empêche de le tuer, qu'importe la mission, la mission est à présent une histoire de famille !!*

Yasashi:
-Boule aqueuse:
(Yasashi fait plusieur signes puis comme un katon sauf que c'est un suitton, fait apparaitre de sa bouche plusieurs boules d'eau qui fonce sur l'adversaire.)


5 boules aqueuses fonçèrent sur Yarino à la suite, Yarino, son frère, il souria puis il les esquivas très facilement en sautant dans les airs, mais Yasashi, par surprise, fit une autre boule aqeuse sur lui dans les airs, Yarino ne pouvant pas esquivé dans les airs, contra son attaque en utilisant une technique de Hyôton.

Yarino:
- Bouclier de glace:
(Yarino tien son snowboard à sa main et en concentrant du chakra en dehors de son snowboard, il fait apparaître un bouclier de glace devant son snowboard.)

La boule aqeuse s'était écrasé contrée par la technique de défense de Yarino, Yasashi était surpris qu'il y ai aussi un snowboard mais en pensant, comme il venait de notre famille, il avait aussi un snowboard, tout était logique à présent. Mais Yasashi fût surpris qu'il avait la même technique que lui, Yarino souria, il retomba au sol, son bouclier devant son snowboard disparu puis il rangea son snowboard en l'attachant sur son dos, il regarda Yasashi qui était toujours en tenu d'Anbu.

"Comme tu le vois, j'ai les mêmes techniques que toi, tu ne t'en souviens pas mais tu m'as déjà vu avant, tu étais si petit, tu n'avais que 1 ans et toutes les techniques que tu as appris est de moi, la plupart ! Et maintenant nous nous rencontrons enfin, c'est malheureux que sa soit dans une situation comme sa mais bon la destin est fait ainsi !"

"ARETTE !!, ne ressace pas le passé comme sa, tu m'as abandonné !!, tu as déserté le village de Kiri, tu as quitté notre famille !! Et tu ose repensé au passé !!??, J'ai honte d'être ton frère, et puis toute mes techniques, je les tiens d'un viel homme, il m'a appri tout ce que j'avais à apprendre et pas de toi !! donc LA FERME !!"

"Sitorime non ? Moi aussi il m'a entraîner, et pourquoi te m'es-tu dans un état pareil ?, je ne te fais pas de mal, enfin pour l'instant car si tu es venu me chercher pour la mission, tu ne pourras pas, je suis bien plus fort que toi et toi,........ Tu es faible !, Tu as de la chance d'être mon frère et je vais te laisser la vie sauve, je n'ai pas envi de me battre contre toi mais si tu me pousse à bout, tu finira par terre mort !!"

Yasashi, attacha son snowboard à ses pieds, son frère le regarda, il savait ce qu'il allait faire, faire la technique de l'apesenteur, Yarino fit de même. Les deux frères se retrouvèrent dans les airs grâce à leurs snowboard qui était attaché à leurs pieds, puis les deux, Yasashi et Yarino fit les même signes en même temps pour exécuter une technique, la même ? Peut être !, mais Yasashi ne se laissa pas désthabiliser.

Yarino et Yasashi:
-Dragon aqueux:
(En faisant plusieurs signes, Yasashi et Yarino firent apparaître un dragon fait entièrement d'eau, il n'y en à qu'un, puis quand il est crée, il attaque l'adversaire.)


Un dragon aqueux apparait devant Yasashi et Yarino qui attaqèrent tous les deux dessuites mais les deux dragons s'écrasèrent l'un sur l'autre qui fit une grande étandu qui cacha l'île de Kiri, la moitié. Yasashi et Yarino fûrent surpris qu'ils avaient éxécuté la même technique, avec la même force dans l'attaque, les deux frères restèrent dans les airs en apesenteur...........


Dernière édition par Yasashi le Lun 3 Nov - 13:15, édité 1 fois
Yasashi
Yasashi
Membre de Kiri
Membre de Kiri

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Armes : - Pochette: (Kunais, Shurikens, Parchemins explosifs, etc...); - Son Snowboard
Spécialité techniques : Ninjutsu
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade: ANBU

Revenir en haut Aller en bas

Mission de Yasashi Empty Re: Mission de Yasashi

Message par Yasashi Lun 3 Nov - 13:15

Yasashi:
-Percé infernal de poussière:
(Pour effectuer cette attaque, il doit concentrer beaucoup de chakra dans ses poumons pour enfin tout relacher, et alors, il sort de sa bouche un vent puissant mélangé avec de la poussière, plus de poussière que dans la "technique de poussière".)


Yarino se prit l'attaque de Yasashi en plein sur lui, à cause du vent puissant, il se fit progeter dans les airs mais il reprit son équilibre puis à cause de la poussière, il s'en prit dans les yeux mais tout à coup quand Yasashi commença à sourrir, une grosse fumée blanche apparu du côté de Yarino, après dissipation, il n'était plus là. Yarino n'était qu'enfaite qu'un clone.
Yasashi reprit son sérieux dessuite, il ne voyait plus son frère Yarino. Mais tout à coup, sans que Yasashi s'en aperçoive, Yarino apparu derrière lui tout en fesant des signes puis Yasashi l'entenda et lui aussi fit un signe.

Yarino:
- Les fils de chakra de glace:
(Cette technique n'est la que pour tenir un objet.)


Yasashi:
-La Rapiditer grâce au vent:
(Cette technique est d'avoir beaucoup plus de rapider grâce au vent donc il peut aller beaucoup plus vite.)


Yasashi esquiva de justesse la technique que voulais faire Yarino à Yasashi, Yasashi se retrouva en face de Yarino son frère au loin, les deux restèrent toujours dans les airs, Yasashi se demanda qu'est-ce qu'il voulait lui faire subir, il commença à comprendre mais il se demanda comment il pouvait faire cette technique à un humain.

"Yarino !, tu ne pouvais pas utiliser cette technique contre moi, m'attacher avec ses fils de chakra de glace, l'attaché à un être humain ?, Mais...Mais comment tu peux faire sa, tu ne peux pas !"

"Et si, quand je dis que je suis plus fort que toi, cd n'est que la vérité et tu nies peut rien, je suis bien plus fort que toi, mes techniques sont plus avancés que les tiennes, et enlève ce masque, sinon c'est moi qui te l'enlèvera !"

"Ce masque désigne le grade que j'ai dans le village, KIRI ! Mais maintenant le combat commence enfin, tu ne pourras pas t'échapper ni me tuer, c'est fini Yarino ce combat, j'ai pas envi de l'éterniser !, Ce combat touche bientôt à ses fin !"

Yasashi:
- Invoquation Yhuaru !
(Yasashi invoque un grand aigle, qui est belle et bien réel, cette aigle peut lui servir à faire quelque techniques, à espionner quelqu'un.
L'aigle peut faire lui même des techniques.
Yasashi ne peut monter sur le dos de l'aigle.
L'aigle est très fidèle à Yasashi, il lui obéït au doigt et à l'oeil.)


Mission de Yasashi Invoca10

Yasashi invoqua un aigle qui apparu à côté de lui dans les airs, Yasashi sentit que sa vitesse augmenta, Yarino vit l'aigle. Lui-même ne savait pas qui il était, il n'avait pas cette technique là, il n'avait même pas de technique d'invoquation, Yasashi avait en ce moment même un train d'avance sur lui.

"Je te présente Yhuaru, mon aigle qui te fera perdre ce combat !, d'après la tête que tu fais, tu ne connais pas cette technique !..... Yarino ! C'est fini !"

- Aigle de glace !
(L'aigle se transforme tout en glace, donc il devient très dur et peut frapper l'adversaire de plein fouet.)

- Fuuton, la rapidité de l'aigle:
(Cette technique est encore plus rapide que celle de Yasashi pour aller beaucoup plus vite. L'aigle va à une vitesse phénoménal.)

L'aigle se transforma tout en glace, la glace était très très dur. Yarino commenca à reculer dans les airs puis tout à coup grâce à l'autre technique qu'effectua l'aigle, l'aigle disparu mais enfaite il allait très vite au point de même plus le voir puis il toucha Yarino, un gros choc apparu et Yarino se retrouva par terre mal en point, Yasashi descenda au sol avec l'aigle, ils s'aprochèrent de Yarino qui était inconscient car en tombant, il s'était cogné la tête durement, il avait plusieurs blessures grave, à cause de la technique de Yhuaru.
Yhuaru commenca à parler avec lui par les petits cris qu'il poussait, il compris, Yhuaru lui disa qu'il fallait remplir la mission et ne pas l'achever même si c'est une histoire de famille, c'est comme même une mission, Yasashi après mur réfléxion, décida de prendre plusieurs fils, les attachés à Yarino. Il attacha comme même un fil autour du cou de son frère, Yhuaru se mit au dessus de Yasashi, il prit plusieurs fil qu'il pris avec une main donc Yarino ne pouvait plus sortir mais il était inconscient.

- Fuuton, Disparation:
(Yhuaru se met au dessu de Yasashi, il lève les bras pour les touchers aux pattes de l'aigle puis grâce aux deux chakras combinés, l'aigle et lui-même disparaissent pour éviter une attaque ou autre. (grâce à cette technique, ils peuvent soit quitter le combat soit éviter une attaque pour réapparaître ou bon leur semble, cette technique ne peut se faire que 3 fois dans un combat.))


Une épaisse fumée blanche apparu. Après plusieurs seconde, Yasashi, Yhuaru et Yarino avaient disparu du terrain de combat, on peut dire que Yasashi avait gagné. Il allait remettre le corp au mizukage même si il avait très envi de le tuer car c'était son frère.
Yasashi et Yarino qui était bloqué dans plusieurs fils.
Yasashi et Yarino apparu devant le bâtiment du mizukage, Yasashi avait peut être réussi sa mission.
Sur le masque de Yasashi qu'il n'avait pas enlevé de tout le combat, apparu une grosse fissure...... .
Yasashi
Yasashi
Membre de Kiri
Membre de Kiri

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Armes : - Pochette: (Kunais, Shurikens, Parchemins explosifs, etc...); - Son Snowboard
Spécialité techniques : Ninjutsu
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade: ANBU

Revenir en haut Aller en bas

Mission de Yasashi Empty Re: Mission de Yasashi

Message par Yasashi Lun 3 Nov - 13:16

MISSION FINI
Yasashi
Yasashi
Membre de Kiri
Membre de Kiri

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Armes : - Pochette: (Kunais, Shurikens, Parchemins explosifs, etc...); - Son Snowboard
Spécialité techniques : Ninjutsu
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade: ANBU

Revenir en haut Aller en bas

Mission de Yasashi Empty Re: Mission de Yasashi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum