Naruto Trinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Akasuna No Sasori

Aller en bas

Présentation de Akasuna No Sasori Empty Présentation de Akasuna No Sasori

Message par Sasori Dim 18 Oct - 12:47

Ma présentation :

Prénom : Tommy
Age : 14 ans
Disponibilité : Tous les soirs sauf quand je suis absent (si je suis inscrits je le mettrais dans absence ^^)
Passions : Les mangas, le breakdance, les filles
Comment avez-vous connu ce forum : J'ai connu ce forum grâce à votre ancien RP et l'ancien je l'ai connu sur Google !
Note du forum : 9/10 (j'ai oublier le 1 derrière le 9 ^^)

Présentation de mon ninja :

Nom : Akasuna no
Prénom : Sasori
Age : 21
Couleur de cheveux : Rouge
Couleur des yeux : Vert
Taille : 1m71
Poids : 60 kilogramme
Description physique et morales :
Sasori à l'apparence d'une personne de 16 ans. Ses cheveux sont rouges et ses yeux verts ressemblant à la rage. Il porte une veste rouge et noir qui monte jusqu'à son menton, on ne voit jamais sa bouche jusque quand il combat. Il a une petite forme physique mais est très rapide. Son intelligence est extrêmement élevé ce qui lui a permit de devenir le plus doué des marionnetistes. Il est aussi expert de poison,il a réussit a mettre à faire un poison qui tue
la personne ateint du poison en trois jours à la moindre égratignure
par une arme enduite de ce poison.
Village souhaité : Akatsuki

Histoire :

L'enfance :
L'histoire commence par la troisième guerre de shinobi. Où les parents de Sasori (fille et fils de Chiyo) se font tuer par le terrible croc blanc de Konoha, qui avait la puissance des Sannins légendaires et père de Kakashi.

Il commença à créer des marionnettes. Ses premières marionnettes ont été ses parents mort. Il s'entraîna très tôt. Et eut un niveau vraiment très élevé.

Je vais vous raconter la guerre de Shinobi :
Un jour, une guerre éclata entre 2 pays (Konoha, Suna)
Konoha commença par une attaque suprise d'un beau matin. Konoha envoya des ninjas du rang Junnin mais furent tués sanglantement par le village de Suna. Donc Konoha envoya une plus grosse troupe de rang plus élevé. Il l'envoya les 3 sannins légendaires à Ame et des anbus avec Sakumo Hatake. Suna se pris un raclée mais le Sandaime Kazekage arrive sur le lieux de bataille. Et tua la moitié de leur groupe, le reste s'enfuie et Sakumo tua les parents de Sasori. Des années plus tard, Konoha et Suna s'allie. Sasori quitta le village, il y a plus de 20 ans pour rejoindre l'Akatsuki.

L'Akatsuki :
Il rejoint l'Akatsuki.
Sasori : Bonjour, je voudrais rejoindra l'Akatsuki pour me protéger des Village Cachés de Konoha, Kiri, Iwa, Suna ...
Pein : Qu'ass tu fait pour être un Criminel recherché par ton pays.
Sasori : Je suis devenu un Criminel de Rang S pour avoir fait des expériences sur des hommes.
Pein : D'accord, mais avant de venir dans cette organisation nous allons te tester. Tu devras tué un Nukenin du village de Kusa, ce Nukenin devait être membre de cette organisation mais nous allons voir si tu gagne tu seras membre mais si tu perd tu devra être assassiné par ce nukenin.
Sasori : D'accord, j'ivais.
Sasori disparut directement.Le maître des marionnettes mit plusieurs semaine
a retrouver la traces de ce ninja qu'il n'avait juste croiser . Une
fois arriver a sa auteur , un combat terrible eu lieu . Sasori qui
perdit assez rapidement avec la marionnette Hiruko. Sasori dut faire appel à sa meilleur marionnette "Sandaime Hokage". Le ninja fut vaincu après un long combat contre lui, mais dans son dernier souffle, lansa a sasori un dernier Ninjutsu qui lui metta moitié mort. Puis Zetsu arriva et pris le corps de Sasori et l'amena à l'Akatsuki. Trois jours dans le coma, Sasori se reveilla et Pein lui donna la bague du "Sphère" au pouce gauche, il devient partenaire de Deidara.
Sasori
Sasori

Masculin Nombre de messages : 5
Armes : Les marionnettes et un katana caché dans un manteau.
Spécialité techniques : Les marionnettes et le poison
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Akasuna No Sasori Empty Re: Présentation de Akasuna No Sasori

Message par Sasori Dim 18 Oct - 13:06

Le combat :
Des ninjas apparut, Kakashi, Naruto, Yamato. Il furent un combat terrible
Naruto :Je vais te tuer !!! Kage Bushin No jutsu.
Sasori : yahaha !!
Naruto créa ses clone, puis les clones attrapa ses jambes et ses bras.
Naruto : Rasengan !!
Sasori le pris en pleine face mais ....
Kakashi : mais .... qu'est ce qui ce passe je ressens toujours son chakra.
Kakashi : Voici un autre membre Yamato suis moi, je compte sur toi Naruto ^^.
Sasori : Voici une de mes marionnettes je me cache dedans, voici cette marionnettes qui m'a donné ce surnom : Sasori le scorpion des sables rouges.
Naruto est choqué, paralysé puis Sasori invoque sa meilleure marionnettes "Sandaime Hokage". Sasori attaque avec Limaille de fer. Naruto se le prend en plein fouet.
Naruto : Arrrrgghh !! ..... SASUKE !!!! Rasen-Shuriken !!!
Sasori : C'est quoi cette énorme orbe
Naruto l'envoie, Sasori échappe par chance mais un clone apparaît derrière Sasori et l'enchaîne de coup de poing. Sasori s'énerve et lui donna un coup de poing surpuissant qui fait disparaître le clone d'un instant.
Sasori : Je suis obligé d'utiliser ma dernière attaque !!! La pluie de Fer !!! Je vais utiliser le reste de mon chakra pour te tuer définitivement.
Naruto : Je suis obligé moi aussi d'utiliser mon Rasen Shuriken !!! Rasen-Shuriken !!!!
Sasori et Naruto lança leur attaque et créer une explosion qui pouvait détruire toute un village !!
Ils sont tous les 2 gravement bléssés.
Zetsu apparaît et pris Sasori. Mais acheva pas Naruto parce-que ce n'était pas sa mission.

Fin de l'histoire.


Sasori
Sasori

Masculin Nombre de messages : 5
Armes : Les marionnettes et un katana caché dans un manteau.
Spécialité techniques : Les marionnettes et le poison
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Akasuna No Sasori Empty Re: Présentation de Akasuna No Sasori

Message par Sasori Dim 18 Oct - 13:08

Présentation de Akasuna No Sasori Sasori
Sasori
Sasori

Masculin Nombre de messages : 5
Armes : Les marionnettes et un katana caché dans un manteau.
Spécialité techniques : Les marionnettes et le poison
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Akasuna No Sasori Empty Re: Présentation de Akasuna No Sasori

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum