Naruto Trinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'histoire de Kinaï et Sora.

Aller en bas

L'histoire de Kinaï et Sora. Empty L'histoire de Kinaï et Sora.

Message par Sora Senri Sam 7 Fév - 0:58

"-A enfin dans ma chambre sa fait du bien j'y viendrai souvent dans ma chambre.Hein Kinaï(animal de Sora(Sans coeur)à voire sur photo)."
Kinaï dormai à moitié il n'en pouvait plus d'avoir marché si longtemp,Sora se grata l'oreil,puis il se levat et partit prendre une douche.Kinaï lui trop fatigué resta couché et rêva de son enfance qui lui avait étè trés dur poure son coeur même s'il n'en n'avait pas normalement,lui il en avait un car il n'étè pas comme les autre,c'est pour quoi Sora la choisit.
Quand il étaient petit tout le monde le rejeté car il étaient simpa pas comme les autre alors il jouer tout seul comme s'y de rien n'étaient mais il étè triste au fond il pleuré chaque soir,les jours d'école il n'étaient jamais là mais tout le monde savait ou il étaient.Il étaient la à la frontière du monde des humain et le sient il contemplé le ciel étoilé la nuit et brulant le jours,de son côté Sora étaient pareil il adoré les sans coeur
et il étaient toujours à la frontière à regarder le ciel.Mais un jours les deux monde se livrére bataille elle étaient térible Sora fut séparé de sa famille pareil pour Kinaï .Il se trouvère tout les deux nez à nez,il fure conaissance,il patère se caché tout les deux dans une grotte que conaissé Kinaï.Depuis se jour...
Kinaï se rêvailla en sur saut il étè troublé,Sora sortie de la salle de bain avec sa brosse a dent,il se brossait les dent trenquillement.
"-Quéce qu'il y a Kinaï,sa va pas."
Kinaï lui disa oui de la tête.Il avait dormi 4h.
Sora Senri
Sora Senri

Nombre de messages : 4
Armes : Kyblayde
Bijuu/Démon/Esprit : Daïdarut
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche de ninja
Justus:
Grade: ANBU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum