Naruto Trinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Personnes n'arrive comme moi j'arrive

Aller en bas

Personnes n'arrive comme moi j'arrive Empty Personnes n'arrive comme moi j'arrive

Message par Onta Lovers Lun 24 Nov - 1:11

Je tien a mettre quelque petite chose au clair :
1- Deja Belzebuth/Gabriel est mon ancien perso je ne veut pas qu'on me le pique d'accord il est mort mais il est encore en vie spirituelment vous comprendrerais pourquoi plus tard donc on le pique pas

2- c'est un skyzophrene son nom est un jeux de mots ^^ Belzebuth devrait par son nom etre le mechant pourtant c'est le plus gentils et Gabriel inversement

3- Belzebuth etant un perso d'un autre forum ne voue en faite pas si je fait allusion a des perso que vous ne connaissez pas ceux de NRS comprendront peut etre de qui je veut parler et encore il fallait mieux etre sur NTV
Merci ^^ voula mon post d'arriver

I)D'abord personnes arrive comme moi j'arrive ^^

Et oui je suis spécial comme vous le savez tous bon je vais pas m'attardez sur les détails de mon caractère que je ne connais pas moi même. Bref passons j'en étais ou moi dans mon récit ? Euh... Ah oui c'est vrais j'ai étais attaqué par un homme bizarre aux dents pointues avec sa cape aux nuages rouges. Je ne sais plus très bien comment il s'appelait mince il me l'avais dit en plus. Ah attendait. Je partis vers ma bibliothèque et en sortit un livre assez vieux. Je souffle dessus tellement il y as de poussière le nom du livre avais étais effacé avec les années, les jeune enfant, assis a écoute le vielles homme que j'étais devenue avec les années, ne réussirent pas a lire le titre, tant mieux il m'aurais pris pour un fou. Âpres quelque minutes a lire une des pages je retrouve son nom, Belzebuth comment j'ai fait pour oublier son nom. Je repose le livre et continue de conter au jeune enfant mon histoire.

Nous partîmes donc de Kiri un jour de neige le décor était magnifique il faut l'avouer, mais je n'avais pas tellement confiance en ce Belzebuth. Comment il m'avais tester déjà? Ah! Oui je me souvient. On avancé doucement et une légère tempête c'était levée... Je ne voyais plus les montagnes avoisinante qui pourtant d'une beauté pure par faute de la neige m'enchantais la vision au point de ne pas pouvoir détourner le regard. Je m'aperçois aussi que Belzebuth commence a devenir de plus en plus flou a mon regard. Peu a peu je ne voie plus que sa silhouette quand il s'arrêtent. Je pense que c'est pour m'attendre mais en faite pas du tout il ne savais juste plus ou il était, moi non plus d'ailleurs. Il me dit que nous nous trouvions au pays de la brume proche de Kiri, nous sommes entouré de cinq montagne, Il y avais de plus en plus de brume c'était normal disait t'il l'ancien Kage s'amuse souvent ici. Nous allons dormir ici pour cette nuit. Je n'aime pas beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette brume. Je me sens pas très a l'aise aux coté de cette homme, son physique me fait peur. Pourtant nous mangeons a notre faim et il me conseille de me reposé car demain seras une journée difficile pour moi. Je passe une nuit plus agité qu'as l'accoutumée.... Pourquoi ???... a votre avis ....

II ) La première épreuve : une bataille de boules de neige ??

Belzebuth, je ne pense pas qu'il avais dormis, mais a cause d'aujourd'hui je me souviendrait toute ma vie de cette homme, et de son mystère. Cette homme m'avais réserver une très grosse surprise... Je me suis réveille pendant la nuit pour aller aux toilettes et pour aller boire un peu d'eaux. Ce qui c'est passé a ce moment jamais je n'aurais pus le prévoir personnes n'aurais pus. J'imaginais cette homme sadique j'étais loin du compte ce n'était pas un simple sadique c'était un sadique réfléchit c'est les pires ceux la. Belzebuth avais prévus quelque chose de vicieux pour moi mais je ne m'en rendais pas encore compte. Je me suis amusé a dessiner une forme avec mon urine dans un espèce de mur de neige. Je ne pensais pas que j'allais le revoir aussi vite....

Je me suis réveille assez tard. Apparemment ''Il'' ne voulais pas me réveille. J'ai pris un petit déjeuner accompagné de ''lui''. J'aperçois une sixième montagne au loin je ne me rappelle pas l'avoir vu hier quand on avancé dans les plaines de neige. Je tire une carte pour voir qu'elle seras ma chance du jour, pas fameux je tire un valet de trèfles le fameux pouilleux ça ne présage rien de bon... Je fini de manger et je range les campement me coiffe grâce a un miroir d'eau que j'ai réussi a faire grâce a la maitrise, que m'as enseigné tsunade, de l'eau. Je propose de reprendre la route et ''Il'' me propose une boule de neige dans la figure... Hein? Une boule de neige? Je ne suis pas sur de comprendre. Il me propose une bataille de boule de neige. D'accord ça ne me gène pas de m'amuser avant de continuer le voyage. Je commence a façonner une belle boule de neige. Et une petite muraille de neige comme quand on était petit. Je m'apprête a lancer une boule de neige quand j'en vois une foncé vers moi je l'esquive en me baissant. En voyant passer la ''petite'' boule de neige je me rend compte que cette bataille ne seras pas comme nos jeux d'enfant....

Je n'ose même pas vous dire pourquoi... Je suis certains que je peut y laisser la vie! Vous vous demandez encore pourquoi? C'est très simple la ''petite'' boule de neige faisait au bas mots dix mettre de diamètre si ce n'ai plus il as fait exprès de me rater j'en suis sur avec une boule comme ça on peut pas rater quelqu'un quand on l'as par surprise! Il veut me tuer ou quoi et comment il fait pour envoyer des trucs aussi gros? Et il les sort d'où ces boules? Pourquoi la sixième montagne a rétrécie? Hum!! Bien sur au moment ou je me suis posé toutes ces question toutes les réponses sont apparues en même temps sauf une... Comment il faisait pour les envoyer, la montagne n'était en faite constitué que de boule de neige géante voilà pourquoi elle rétrécie. Je ne voie pas comment faire contre ça et je sens ma Chance très basse en ce moment... Heureusement ou pas... Le valet de trèfle n'avais pas encore était activé donc avais pus rester dans ma main. Je tente de voir ce qu'il va arriver si je l'utilise. J'ai peur des conséquences mais on ne sais jamais ce qui va se passer. Une énorme tornade de vent sorts de la carte. Assez puissantes pour dévié la boule qui me fonçais dessus mais juste un petit peu elle me frôle le visage a une vitesse telle qu'elle arrivent quand même a me couper.

Ma tornade est entre ce démon et moi. Je ne sais pas comment faire pour gagner il ne m'as pas donner les règles du jeux, et bien entendue je doit les deviné vite si je ne veut pas mourir. Je ne voit pas quoi faire je doit seulement éviter les boules de neige? Je dois l'empêcher d'en envoyer? Je doit réussir a le toucher avec une des miennes? Je ne trouve pas la réponse cette fois. Réfléchis Onta tu doit arriver a le deviner fait tout ce que tu veut mais trouve et VITE. Je continue a éviter tant bien que mal les boules qu'il m'envoie, au bout d'un moment il s'arrêtent. Je me demande si il n'en as plus ou si c'est juste qu'il en as marre. Je le regarde et voie la tornade réduire et réduire jusqu'à n'être plus qu'un léger courant d'air. Il me crie qu'il va me faire voir ce que ces que la vraie peur. Il ne fait pas un tornade comme moi mais provoque carrément une tempête de neige la neige qui m'atteint tellement vite qu'elle me fait mal. J'essaie d'éviter les flocon de neige mais c'est impossible, je le vois me relancer une boule de neige géante dessus... Je sort une autre carte: Un petit sort de feu qui creuse un trou dans la boule de neige, je fonce dedans et arrive a éviter la boule mais a peine atterris une autre m'arrive dessus. Celle la je ne peut rien faire je pioche la carte qui pourrai me sauvé la vie si ça se trouve c'en ait une... Je pioche et déclenche le sort sans le regarder, un petit suiton minuscule surgit. Je prend le contrôle de ce suiton, il faudra que je pense a remercie Tsunade pour m'avoir appris a m'en servir, le suiton se transforme en une lame très fine que j'utilise pour couper la boule de neige en deux qui se séparent juste assez pour laisser passer mon corps.

Belzebuth voulais a tout pris me faire peur je ne sais pas pourquoi. Néanmoins Il utilisa une technique qui resteras dans mon esprit pour tout le reste de ma vie. Elle était tellement belle, tellement pleine de grâce tout en étant mortelle. Celle technique me rappelle un verset d'un poème d'Edgard Allan Poe. Une technique des plus belle je ne pense pas qu'un homme puisse faire plus beau en une seule fois. Belzebuth s'arrêta net et une un mouvement de recul ou d'égarement je ne sais pas trop, Quelque chose avait changé en lui. Un sourire narquois étais apparue sur son visage. Ce n'étais plus le même homme. Il commença a entasser de la neige grâce aux vents qu'il contrôlais avec facilité--Je compris enfin comment il pouvais laisser les boules géantes-- Je vit un tas immenses se formais a une vitesse vertigineuse. La brume se raréfias pour n'être plus qu'un souvenir. La tempête de neige s'arrête net. Belzebuth me dit que s'etais pour mieux apprécie la technique qui viendrais. Le vent se leva vite très vite. La neige fit un trône pour Lui et commença a déferlais vers moi a une vitesse prodigieuse. Il se sentait supérieur mais triste. On le sentait dans cette neige. Le vents augmentas encore d'intensité. Un dessins se dessina dans la neige On ne voyais plus les étoiles. Le dessins devient de plus en plus clair il forment un visage. Le visage s'anime petit a petit jus qu'as dire quelque chose. Enfin il faut le lire sur ses lèvres elle dise «Au revoir mon Démon» Je me demande de qui elle parle je retient ce visage dans mon cerveaux je ne veut pas l'oublier. Je regarde cette femme qui ''parle'' et me demande si je la rencontrerais un jours... La technique se resserrent sur moi et me fouette de tout les part je croie qu'il as réduit la puissance parce que ne ressent que des griffures, je pense que je pourrais mourir si je ne fait pas attention. Je me promet de ne pas oublié la technique pour pouvoir la reproduire un jour c'est une promesse a moi même. La tempête reprend et les boules de neige fusent de plus en plus vite. Cette homme resteras a jamais dans les mémoires au moins dans la mienne.

Je décide de faire l'inverse de ma technique habituel enfin de cette personnalité enfin vous m'avez compris... Je fonce sur Belzebuth mais me prend une boule de neige de tout mon long, je la creuse carrément avec mes ongles. J'ai change de personnalité ma combativité est au maximum. J'ai juste envie de lui faire mal a ce mec. Je fonce vers lui et prend la cartes de ma poche intérieur droite elle est toute seule, elles ne sont que deux as être seul parce qu'elles sont trop violentes et ne supporte pas les autre cartes. Je l'active des griffes de tigre et des dents de lion apparaissent sur mon corps. Je ne sent plus la peur de mourir qui commençais a m'envahir juste l'envie de tuer qui est en moi, je ne veut plus être magnanime avec lui. Une boule arrivent vers moi... Je la coupe en deux avec mes griffes. Il m'envoie des futon, pas de problème je saute et les esquives. J'arrive a son niveau. Il me repoussent loin et scelle le pouvoir de ma carte pour ce combats je redevient le Onta de d'habitude. Ils me dit que j'ai réussi la première épreuve?? Je ne comprend pas bien ce qu'il veut dire... Il me dit qu'il fallait qu'il voit si j'ai du courage. Et j'en ai d'après lui. Il enlevé le blocage qu'il avait instaurai sur ma carte et nous repartons en milieu d'après midi...


III ) Suna. Il y as quelque chose la dedans ???


Belzebuth m'emmenas a Suna le village du sable d'après ce qu'il me dit. Il m'emmène au milieu du désert, j'ai l'impression qu'il est nostalgique. La nuit commence a arrivé, j'admire ce ciel qui me donne envie de m'évader... Je me repose un peu en attendant demain. Belzebuth me dis que ma deuxième épreuve commencerais demain. Je pressentais le sadisme qui allais venir avec cette épreuve. Je m'endormis avec difficulté mais par fatigue je m'écroulais au bout d'un moment. Au moment ou je me suis réveillai je vis le visage de Belzebuth Ces yeux avais changé de couleurs, ces cheveux avais changé de reflet il était devenu violet au lieu de châtains. Son sourire avais changé d'expression et même l'intonation de sa voix avais changé. Il m'intima l'ordre d'aller cherche un animal que j'aimerais garder. Je ne compris pas tout de suite pourquoi. Il me dit de ne pas me poser de question et de faire ce qu'il disait. Je me dirigeais donc vers la gauche pour essayer de trouver son animal mais je ne trouvais pas du premier coup. Je me suis perdu dans ce dessert géant je ne retrouvais plus mon chemin. Je vit une petite bête passez prêt de moi.

Je vit une petite bête. Un raton laveur c'était un raton laveur j'ai toujours aimé ces petite bestioles. Ça tombe bien je dois trouver une bestiole et celle la me plait bien il est mignon en plus il a une petite couronne de poils noir autours des yeux, et ces oreilles sont noir au bout aussi. Il est trop mignon ce petit machin. Je le trouve mignon maintenant le truc ça va être de le choper sans lui faire mal je ne voie pas trop comment faire... L'idée de l'appâter grâce a de la nourriture me vient a l'esprit. Je découpe une pomme en deux et la lui tend. J'espère qu'il va mordre a l'hameçon et qu'il me prendra en sympathie. J'avoue que la perspective de voyagé seul ne me plaisait pas énormément. Si j'arrive a l'amadouer je ne serais plus seul. Dans les yeux de se petit animal se reflété un visage que j'ai déjà vu quelque part... Je me souviens la technique de Belzebuth d'hier c'est le même visage. Tout ce que je vit en ce moment est liée a cette fille et a ce Belzebuth. Je décide de tout faire pour apprivoiser ce raton laveur. Je lui donne encore un morceaux de pomme dans le creux de ma main, mais apparemment ce raton est intelligent il prend la pomme et s'éloigne de moi... Je ne vois plus d'autre moyen pour l'amadouer que le dialogue. Je lui demande d'où il vient lui dit des paroles rassurante et tant d'autre choses qui le rassurent et le conforte a allez vers moi. Il vient vraiment vers moi quand je lui dit que je ferait tout pour retrouver la femme qu'il as dans les yeux. Je voit dans c'est yeux comme une petite crainte comme si il savait déjà ce qu'allais faire Belzebuth de lui... Cela ne devais pas être la première fois qu'il vivait cette expérience...
Onta Lovers
Onta Lovers

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade: Anbu sup je croie >___>

Revenir en haut Aller en bas

Personnes n'arrive comme moi j'arrive Empty Re: Personnes n'arrive comme moi j'arrive

Message par Onta Lovers Lun 24 Nov - 1:12

Belzebuth eu une expression de surprise quand il me vit avec la petite bête dans les bras. Mon Raccon parut encore plus apeuré en le voyant... Je ne compris pas encore pourquoi mais je comprendrai très vite. Il lança un regard vers ma petite bête qui sautas de mes bras et fonça vers la tente. Belzebuth le suivis d'un pas lent et il revient quelque instant après, le petit animal dans une cage. Je lui demande ce qui se passe et il me répond que si je veut le garder avec moi il aller falloir que je le mérite en le frappant juste une fois. Je devais donc le frappé une seule fois cella n'avais pas l'air bien compliqué a faire après tout ce n'ai qu'un homme. Il y mis cependant une condition je ne devait pas utilisé une seule carte, et pour s'assuré que cela ne se produirait pas il scella le sceaux (Ouh!!!! répétition) qui contenait le pouvoir de mes cartes. Cela allais s'avérer un peu plus dur maintenant, j'ai beau avoir pratique les arts martiaux pendant 6 ans. Je ne suis pas sur que je pourrais faire quelque chose contre lui. Je ne voyais pas comment faire sans mes cartes pour survivre a un combats me di'je a voix basse. Il me dit que le but étais justement de m'entrainais a ça. C'est dingue qu'il ai réussi a m'entendre, il a l'ouïe fine quand même.(ce qui n'ai pas vrais du tout dans la réalité XD)Je m'approche de lui a petit pas et saisis un des kunaie que m'as gentiment donnée Tsunade. Je ne savais même pas lancé ces trucs la mais bon on va bien voir ce que ça donne. Je ne peut même pas changé de personnalité pour être plus habilité aux combats. Cette personnalité la est plutôt pacifique. Je cours de plus en plus vite vers lui et....

Je tombe glissants sur une pierre je glisse sur plusieurs mettre avant de me relevé, la bouche pleine de sable. Un petit crabe sort de ma bouche, je recrache tout le sable qui sort a moitie en boue. Je lance le sable mouille sur Belzebuth, grâce au contrôle que j'ai sur l'eau. Il bouge a peine le doigt et le sable tombe a terre, a croire qu'il contrôle un élément plus puissant que le miens... Je me remets a courir vers lui toujours plus vite. Je me rappelle de ce que m'as dit Tsunade. Elle m'as dit que je pouvais aussi contrôler le vents, que c'était comme l'eau mais en l'air je voie a peut prêt ce qu'elle voulait me dire maintenant. Je me crée une route de vents mais me rend compte maintenant de ce que voulais dire la vielle quand elle disais que mon chakra s'épuisait petit a petit... Je sens quelque chose me quitté au fur et a mesure que je fait cette route. J'arrive a la rendre tellement opaque que je peut marcher dessus malheureusement je ne peut pas faire demie tours, la route s'efface a chaque nouveaux pas. J'arrive au niveau de Belzebuth. Il me donne un coup de katana j'ai juste le temps de sauté vers l'arriéré pour éviter d'être gravement touché. J'ai une égratignure peu profonde mais mon sang coule et j'en ai peur. C'est la première fois que je ressent une vrais douleur et je n'espère plus jamais ressentir ça. Je sens un frissons monté avec la douleur, l'endorphine se met a agir je ressent moi la douleur de ma plaie. Cette sensation me plait... la plaie ne saigne plus je suis rassuré. Je me sent un peu troublé, ma tête tourne un peu, celons les livres c'est normal j'ai perdu pas mal de sang donc je me suis un peu fatigué. Je me relevé ne rien laissais paraître. Je réfléchis un peu avant de foncé tête baissé. Je ne doit pas me laisser emporter sinon je vais devenir trop prévisible. Je m'assoie donc en tailleur par terre et je réfléchis. Belzebuth lui ne fait rien il attend que j'attaque, pour combien de temps ..?

Il se passe une demie heure, Belzebuth et Moi sommes rester immobiles pendant tout ce temps. Je me relève je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. N'empêche que j'en ai une et je me doit de l'exploiter. Pendant le temps ou je me suis assis j'ai pus récupérer un peu de chakra espèreront que j'en aurais assez. Je fonce vers la tente de Belzebuth, je sais qu'il as deux katanas mais il n'en porte qu'un seul a la taille je me demande bien pourquoi... Je rentre dans sa tente et trouve le deuxième katanas. Je me retourne et va vers Belzebuth. Je vais pour lui donner un coup de katanas il va pour me parer mais nos katanas se bloque juste avant de se toucher. Je ne comprend pas très bien ce qui se passe.. Tous a l'air de se figer pendant une secondes qui me paraît une éternité. Plus rien ne bouge nos sabres ne veulent pas avancer plus malgré toute la force que je peut y mettre il refuse d'avancer de ne serait-ce qu'un centimètre. Au bout d'une seconde un grand choc nous envoie au loin s le katanas a la main. Je reviens a l'assaut me disant que cela ne devais être qu'une magie d'un autre monde provoquais par Lui. Au moment ou mon sabre était censé toucher son buste mon sabre dévias pour aller frappé le sien. Je ne comprend pas ce qui ce passe mais en tout cas nos katanas ont un problème l'un envers l'autre. Je lance le katanas en l'air et cours vers Belzebuth en criant son nom. Il me cria que son nom était Gabriel. Que me disais t'il son nom est pourtant Belzebuth il me l'as dit hier. Je comprend de moins en moins ce qui ce passe mais une lueur de meurtre jaillit des yeux de Belzebuth/Gabriel qui fonce sur moi. Je récupéré le katanas en sautant et me dit que cela pourras toujours me protéger du sien. Je croie que personnes ne pourrais vaincre cette homme j'en suis sur même. Mais je doit le frapper au moins une fois juste pour au moins sauvé la petite bête que j'entends pleuré dans sa cage que Belzebuth/Gabriel tien toujours a sa ceinture.

Je commençais a en avoir marre d'être pris pour son jouet je commence a m'énerve et j'ai une idée. Je n'ai qu'as utilisé ce qu'il ne penseras jamais que j'utilise. Au moment ou j'en ai l'occasion je ferais ça... Mais pour le moment il faut que j'arrive a me débarrassé de lui juste une seconde. Je ne vois rien susceptible de me cacher ou de le bloquer dans ce désert. C'est d'ailleurs le problème et je ne veut plus saigner je n'aime pas cette sensation la douleur est désagréable et ne me convient pas le frisson qu'elle provoque n'est pas un frisson agréable au contraire. Je ne voie qu'une seule solution je me réfugie derrière la tente enfin j'essaie de me dirigeai vers elle il ne me laisse pas une seconde de répit je n'arrive pas a me diriger vers la ou je veut aller. Il m'en empêche en essayant de me frapper j'évite du mieux que je peut c'est a dire de maniéré totalement absurde... Je m'énerve et tente une chose impossible, le frapper, ce n'est pas ce que je fait d'habitude j'évite tout contact mais la je n'ai pas le choix. Je plonge vers lui pour lui assené un coup de kunaie. Je sens que quelque chose me repousse loin un peu trop loin je dépasse la tente et emporte au passage la toile de la tente. Tout mon plan tombe a l'eau. Malheureusement je n'en ai pas de rechange. J'atterris a terre et souffre énormément c'est sur je ne veut plus ressentir ça c'est beaucoup trop désagréable. Je fais ce que je peut pour arrêter cette douleur mais elle sarrette net au moment ou je reçois un deuxième coup de katana et ressent une deuxième douleur dans le torse je saigne. Je vais bientôt mourir si je continue comme ça....

Toujours pas fini ^^ Il reste deux chapitre a ecrire
Onta Lovers
Onta Lovers

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade: Anbu sup je croie >___>

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum