Naruto Trinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'anbu Riku?

3 participants

Aller en bas

L'anbu Riku? Empty L'anbu Riku?

Message par Riku Kazahaya Lun 17 Nov - 11:32

Après avoir passé un petit moment à l'hôpital afin de confirmer l'état de Riku, ce dernier fut admis à l'académie de Suna No Kuni. Beaucoup de ses condisciples le regardaient bizarrement lié à sa tenue noire et à son bandeau sur les yeux.
*Qu'ils arrêtent de me regarder, je n'en peux plus de cette situation*
Les cours ne se passaient pas trop mal si ce n'est ce détail et, bien entendu, le fait que les autres étudiants ne s'approchaient pas trop de ce curieux personnage. Riku avait reçu une petite maison pas trop loin de l'académie puisque, en-dehores des cours prodigué dans ce lieu, il avait des cours particiluer afin de le faire devenir plus rapidement un shinobi de Suna et de l'envoyer en mission.
- Il faut que tu apprennes à maitriser des maintenants ces pupilles si précieuses, tu dois être capable avec de voir à 360 degrés donc même une attaque porté dans ton dos ne devrait avoir aucun effet sur toi!
Malgré ses entrainements fréquent, Riku ignorait totalement qui était l'homme qui lui donnait ces cours particuliers. Ce qu'il savait, c'est que ces entrainements étaient plus dur que les autres étant donné qu'il ne s'agissait que des combats; Riku les quittait toujours avec quelques nouveaux bleus que sa tenue cachaient parfaitement bien.

Une seule année s'écoula, Riku reçu le bandeau frontal, symbole des ninjas de Suna No Kuni.
- Bien, tu vas pouvoir enfin passé aux choses sérieuses, commença son maitre d'armes, je serai le leader de ta team. En plus de ton entrainement, tu auras des missions a accomplir. Tu dois devenir le pilier de ce groupe!
Riku n'en croyait pas ses oreilles, il voulait continuer ainsi? Après l'enfer qu'il a vécu? Il va devoir encore s'entrainer en plus d'accomplir des missions? Et ce sera de sa faute s'ils ratent les missions?
NON hurla Riku
Il commença à frapper son senseï: 1 fois, 2 fois, 4 fois, 8 fois, 16 fois, 32 fois, 64 fois... Il s'écroula a, à peu près, 87 coups...
Où suis-je?
A l'hôpital!
Riku reconnut Shaolan...Un an qu'il ne l'avait pas vu....
Bien joué petit
Riku n'en crut pas ses oreilles
Tu as réussi à mettre KO un Juunin! Comme quoi, ton entrainement porte ses fruits! Tu l'aurai frappé près de 200 fois en quelques secondes! Montre-moi!
Maintenant?
Oui maintenant, tu n'as rien! Tu as juste utilisé toute ton énergie. Tu es reposé donc apte à le refaire! On y va!
Shaolan amena Riku sur le champs d'entrainement devant un bonhomme d'entrainement
Vas-y!
Riku se concentra et tenta de se rappeller...sa rage...sa colère mais il ne devait pas se baser la dessus pour le refaire... Il se calma, se concentra et attaqua: 1 coups, 2 coups, 4 coups, 8 coups, 16 coups, 32 coups...Il s'arrêta...
Pas mal petit...Moins impressionnant que précédement mais tu y es arrivé....Entraine-toi maintenant...
Shaolan parti sur ces mots...
*Lui aussi veut que je m'entraine..Je ne suis qu'une arme pour Suna..Rien d'autre...HAAAA!!!*
1 coups, 2 coups, 4 coups, 8 coups, 16 coups, 32 coups, 64 coups, 128 coups!
*Je crois que c'est mon maximum...Mais je pense que seulement frappé un adversaire aussi vite ne servira pas à grand chose...Comment ai-je pu mettre KO un Juunin seulement en le frappant...C'est pas logique...*
Je vois que tu commences à comprendre
Riku reconnut l'homme qu'il venait de vaincre
Tu ne m'as pas vaincu en me donnant seulement des coups, tu as réussi à bloquer mon chakra en me frappant...Pour l'instant, tu es juste capable de me frapper très vite. Bien sur, tu n'as pas donné tout tes coups sur mes points de chakra, seulement quelques points...Mais la surprise et les points coupés ont suffis.. Tu dois maitriser tes yeux pour voir les points de chakra de ton adversaire mais, je ne peux t'enseigner que le combat, le reste dépends de toi; tu es le seul de ton clan ici!

3 années s'écoulèrent, Riku avait rempli plusieurs missions (pratiquement toute était d'un niveau au dessus de C). Il avait appris différentes techniques et maitrisait plusieurs technique (dont les 128 poings du Hakke (Hakkesho Hyuka Nijyuu Hachisho)) ainsi que son Byakugan.
Bien Riku, commença Shaolan, tu mérites de passer Chunin mais le Kazekage en a décidé autrement. Tu vas t'entrainer à la dur avec l'anbu et tu en deviendras un de ses membres.
Riku allait donc connaitre l'enfer une fois de plus...

2 ans s'écoula, Riku était devenu un membre a part entière de l'anbu. Son bandeau suffisait pour qu'on le reconnaisse dans le groupe des anbus. Il maitrisait de nombreuses techniques (cfr la section technique pour plus d'info) issu de son clan mais, cela, il l'ignorait. Alors qu'il revenait d'une de ses missions, il se balladait dans la rue...Ce fut à ce moment-là qu'il se sentit suivit...
Riku Kazahaya
Riku Kazahaya
Membre de Suna
Membre de Suna

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade:

Revenir en haut Aller en bas

L'anbu Riku? Empty Re: L'anbu Riku?

Message par Agito Lun 17 Nov - 22:50

OK cest cool Wink

(la prochaine fois tu pourras attendre detre validé? je men occupe quand je pourrai mais la je suis en clandestin sur lordi donc pas le temps^^)

Tu seras ANBU et comme je lai dit on remettra a Juunin sil faut^^
Agito
Agito
Fondateur~Membre de la Trinité
Fondateur~Membre de la Trinité

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes : Ces cartes
Spécialité techniques : Ninjutsu, Senjutsu (donc taïjutsu)
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade: Membre de la Trinité

https://naruto-trinity-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'anbu Riku? Empty Re: L'anbu Riku?

Message par Riku Kazahaya Lun 17 Nov - 23:15

HRP a supprimer après: ben vu le temps que tu m'avais accepté et donné mon grade, je pensais que c'était bon...
Riku Kazahaya
Riku Kazahaya
Membre de Suna
Membre de Suna

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade:

Revenir en haut Aller en bas

L'anbu Riku? Empty Re: L'anbu Riku?

Message par Doshi Momochi Lun 17 Nov - 23:36

J'approchais enfin le lieu que je visais depuis mon depart ,apres konoha où je n'avais pas reussi a m'infiltrer a cause d'un reel probleme mais ce n'est pas impotant...
Je marchais dans le desert de suna,extenué cela fait plus d'une semaine que je me bats sans cesse contre des chasseurs de deserteurs et si je n'avais pas mon dojutsu je serais surement mort...Une tempete de sable allait se lever je devais faire vite ,en plus la nuit allait tomber dans peu de temps ...

je marchais quand meme ne lachant rien avec une phrase revenant en tete sans arret:

"La haine!un sentiment qui te fera perdre de
nombreuses batailles mon fils et c'est ce qui a perdut ton frere!Ta
mere a été tué ,je suis mort une fois et etait ramené par un ninja
medecin en me combattant...Je ne prefere par te dire qui pour le
moment,tu es trop perturbé et faible!
"

La colere me submergait ,je ne put me retenir de crier en plein desert:

"JE REUSSIRAIS!!!!!!!MON NOM TRAVERSERA LES AGES POUR MA FORCE ET POUR MA COLERE,JE SUIS MOMOCHI DOSHI ,TU AS TORS PAPA!!!!!!!!!"

Mon chakra emplissait mon corps,le chakra violet tournoyait autour de moi et me brulait mes yeux,je m'agenouilla comme etoufé,en effet je suffoquais a cause de cette puissance qui m'emplissait!Mais qu'est ce qu'est!Serait ce ,non...impossible...il avait bien dit..

/flashback/

'etais dans mon appartement,il pleuvait a torrent,je regardais par la
fenetre d'un air pensif...Tout a coup je ressent une presence familiere
derriere moi,c'etait mon pere qui me regardait avec un sourire ,je ne
le calculais pas au debut jusqu'a qu'il me dise:
"Alors?Comment vas tu?"



Je
ne lui repondit pas tout de suite en realité,depuis quelques temps une
idée me trennait dans ma tete:Quitter mon village pour assouvir ma
vengeance et creer une organisation bienfaitrisse et libre...je lui
repondis alors:
"Comme il y a peu...perdu..."


Il s'ecoule un temps,un tonnerre retentit et me dit:"on est tous perdu,jusqu'a qu'on trouve un sens a notre vie...Quel est ton but?"



Je me retourne,un eclair eclaire la piece et lui dit:
"Me venger!Restaurer l'honneur du clan!"



il a un sourir singulié et me dit:
"Une
voie difficile et dangereuse dont personne ne revient entier...je l'ai
parcourut un moment pour venger la mort de mon senpai,mort ,tué
par...Kisame hoshigaki...


-je sais...il est sur ma liste...il a surtout influencé mon frere aussi mais je le tuerais pour avoir cracher sur notre honneur...

-je te deconseille cette voie doshi!Elle ne mene nul part mais...rend plus fort...surtout pour nous!

-ne
me dis pas ca!!Tu a cherché maman pendant des années et tu ne l'a pas
trouvée,je ne sais pas ce qui lui est arrivée,du jour au lendemain
disparut alors que j'avais 10 ans ...en plus de ca tu m'as toujours dit
qu'elle etait en mission secrete ,mais j'ai rapidemment comprit,elle a
été tué!


-Je ne savais pas que tu savais...

-Depuis un moment,depuis 13 ans,je ne sais pas qui l'a tué mais si je le trouve...il mourira de maniere horrible!

-La
haine!un sentiment qui te fera perdre de nombreuses batailles mon fils
et c'est ce qui a perdut ton frere!Ta mere a été tué ,je suis mort une
fois et etait ramené par un ninja medecin en me combattant...Je ne
prefere par te dire qui pour le moment,tu es trop perturbé et faible!


/flashback/

Respire doshi tu dois maitriser cette chose,la vengeance nous rendrait plus fort??Que veux mon pere?Pourquoi apres autant de temps il m'a parlait de ca,comment savait -il mes intentions?Je dois reussir,je dois trouver ce shinobi,ce ninja de suna,un hyuuga perdut ...Apres ca je dois trouver le prochain mais qui?J'ai eu beau fouiller pendant mes années d'exil ce monde a la recherche d'information sur tous les ninjas de ce monde pour savoir comment atteindre kakashi et mon but,une seul personne a ce jour me semble fiable et me ressemble,riku kazahaya,j'ai pris de gros risque en fouillant chaque registre de chaque kage,mais ca m'a valut de pouvoir combattre en sachant quasiment tout le temps qui etait la personne que j'avais en face de moi...

Enfin je vois les portes,mon corps etait recouvert d'entaille et il fallait que je m'infiltres dans suna,c'est alors que je vis une famille de marchands sur ma gauche qui arrivait affolé pour vite rentrer a suna avant la tempete de sable...je passe derriere eux sans me faire reperer et utilise un genjutsu de base pendant 3 secondes pour leur donnait l'impression que je ne suis pas la que tout est normal,je me case dans leurs sortes charettes et me transforme en tonneau du meme type que les autres et en fait tomber un expres ,au bout de ses 3 secondes tout redevient normal ,eux ne comprirent rien juste surement un sentiment de ne pas avoir avancer...AU bout de deux minutes,ils arrivent aux portes,le ninja qui gardait semblait pressé il regarda juste la marchandise de dehors et les laissa passer,une fois a l'interieur de suna je sors de la charrette sans me faire reperer...
J'attends une minutes et me releve,j'active le tsuki shin'ku et regarde autour de moi ,dans ma memoire la signature du chakra des hyuuga etaient un peu flou,je regardais le peu de monde en mouvement et remarqua alors une fluctuation de chakra differente,c'etait surement lui elle ressemblait a celle que j'avais en memoire...

Je marche discretement et arrive pres de lui et dit:

"Riku,je sais que tu m'as repéré,j'aimerais discuter avec toi,je penses que tu ne me connais pas mais toi je te connais et depuis a peu pres trois ans maintenant...Avant je tiens juste a te dire que si tu ne veux pas me parler je le comprendrais etant donnée que je suis officiellement nukenin...de kiri...Je sais beaucoup de toi,et j'ai une proposition a te faire,qui suis surement ton envie de venger tes proches,hurgh..."

je venais de cracher du sang,mes poumons en etait surement ampli vu les derniers jours de luttes acharné pour survivre ,je repris il m'ecoutait toujours de maniere calme avec ce mysterieux bandeau noire...

"Désolé on ne partage pas mes idée...J'aimerais discuter ailleur avec toi si possible et pouvoir bander mes blessures...Je compte creer une organisation ayant pour but d'aider les villages en cas d'attaque de l'akatsuki mais surtout ayant pour but de faire atteindre le nindo de ses membres,bizzaremment on veut tout les deux se venger c'est pour ca que je suis venu te voir car tu es le seul en qui je peux avoir confiance a l'heure qu'il est...Si tu veux stopper la discution maintenant ,fais le mais souhaites tu reelement continuais a te battre pour une cause que tu ne partages pas?"

Je voyais trouble,l'afflut de chakra de tout a l'heure a dut aggraver des degats internes,j'espere qu'on ne m'a pas encore repéré,je suis trop faible pour me defendre...

hrp:Merci de ne pas s'incruster dans le rp sans en avoir etait invité ...
Doshi Momochi
Doshi Momochi
Membre de Kiri
Membre de Kiri

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade: juunin

Revenir en haut Aller en bas

L'anbu Riku? Empty Re: L'anbu Riku?

Message par Riku Kazahaya Dim 23 Nov - 22:41

Riku aurait, bien entendu, pu se défendre face à son opposant mais celui-ci n’avait aucun aura maléfique. Il le laissa donc s’approcher :
"Riku,je sais que tu m'as repéré,j'aimerais discuter avec toi,je penses que tu ne me connais pas mais toi je te connais et depuis a peu pres trois ans maintenant...Avant je tiens juste a te dire que si tu ne veux pas me parler je le comprendrais etant donnée que je suis officiellement nukenin...de kiri...Je sais beaucoup de toi,et j'ai une proposition a te faire,qui suis surement ton envie de venger tes proches,hurgh..."
Sur ces mots, l’inconnu cracha du sang, par réflexe, Riku le rattrapa et utilisa son Byakugan pour observer les dégâts que ce corps avait subis… Néanmoins, il continua
"Désolé on ne partage pas mes idée...J'aimerais discuter ailleur avec toi si possible et pouvoir bander mes blessures...Je compte creer une organisation ayant pour but d'aider les villages en cas d'attaque de l'akatsuki mais surtout ayant pour but de faire atteindre le nindo de ses membres,bizzaremment on veut tout les deux se venger c'est pour ca que je suis venu te voir car tu es le seul en qui je peux avoir confiance a l'heure qu'il est...Si tu veux stopper la discution maintenant ,fais le mais souhaites tu reelement continuais a te battre pour une cause que tu ne partages pas?"
*Venger mes proches ? Parles-tu de mon clan ou de ma famille ? Cela n’a pas d’importance…Tu as raison, je ne peux rester dans ce village qui m’a appris à devenir un ninja mais n’a a jamais été le mien…Protégez les villages d’akatsuki….Quel est leur but d’ailleurs…Qui sont-ils…. ? Même moi de l’anbu, je n’ai que peu d’informations sur eux…Par contre, il m’a dit qu’il savait beaucoup sur moi…Cela m’inquiète… *
Très bien, j’accepte de te suivre mais à une condition : je suis de l’anbu et cela ne paraitra pas bizarre que tu m’accompagnes pour te faire soigner. Nous pourrons partir plus discrètement ensuite. Acceptes-tu cela ? Mais si tu devais refuser, sache que je t’y emmènerai et que, à partir de ce moment-là, tu devras te considérer comme un prisonnier de Suna.
Riku ne donnait pas tellement le choix à son opposant : soit il acceptait et la discussion continuerai, soit il serait un prisonnier.
*Je sais que tu vas accepter vu que tu pourras m’en dire plus et tu seras soigné. Je ne pense pas refuser ton offre de partir d’ici, il me reste qu’à apprendre d’avantage sur tes motivations. Je ne suis pas sur de ce que seront mes motivations une fois parti d’ici mais, au moins, je serai libre…*
Par contre, je ne me souviens pas que tu te sois présenté.
Riku Kazahaya
Riku Kazahaya
Membre de Suna
Membre de Suna

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade:

Revenir en haut Aller en bas

L'anbu Riku? Empty Re: L'anbu Riku?

Message par Doshi Momochi Lun 1 Déc - 18:33

"Je suis momochi doshi,l'un des dernier d'un clan oublié et rendu tristement celebre par mon grand frere...désolé de mon impolitesse mais....je n'avais pas beaucoup de temps....J'obeirais a tes exigences de toutes facons dans cet etat je tiendrais maximum une heure..je te suis"

Je n'en pouvais plus les chasseurs de nukenins ne m'ont pas laissé le choix,j'ai puisais dans toutes mes ressources et dans mes forces...

A peine deux secondes apres je m'ecroula...

hrp:je fais un post rapide pour pas paralyser le rp
Doshi Momochi
Doshi Momochi
Membre de Kiri
Membre de Kiri

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade: juunin

Revenir en haut Aller en bas

L'anbu Riku? Empty Re: L'anbu Riku?

Message par Riku Kazahaya Sam 6 Déc - 22:19

H.R.P: je vais pas pouvoir non plus faire beaucoup mais bon, c'est la fin d'année et on comprends les problème. en plus, je pense que cela sera plus un dialogue entre Dochi et Riku qu'autre chose donc dur de faire beaucoup de ligne^^

A ces paroles, Riku crut tombé d'un arbre...

*Momochi? Comme Zabuza...Ce démon que j'ai rencontré lors de mes débuts en tant que ninja...Je n'en reviens pas..c'est son frère...*

Riku avait cru qu'il avait laché Dochi mais, en rélaité, c'était lui qui s'était écroulé.

*Pas le temps de réfléchir, je dois lui faire dire tout ce qu'il sait*

Riku se dépêcha de rejoindre l'hopital. Les médecins ne posèrent pas de question à la base vu l'état du patient. Néanmoins, une fois que ceux-ci l'avait aidé, ils commencèrent à questionner Riku. Son statut d'Anbu lui permit de garder le silence. Maintenant, il alla rejoindre son interlocuteur dans sa chambre et attendre qu'il se réveille...
Riku Kazahaya
Riku Kazahaya
Membre de Suna
Membre de Suna

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade:

Revenir en haut Aller en bas

L'anbu Riku? Empty Re: L'anbu Riku?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum