Naruto Trinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Welcome Horohoro

Aller en bas

Welcome Horohoro Empty Welcome Horohoro

Message par Horohoro Aïnou Ûdo Dim 2 Nov - 19:34




Welcome Horohoro Img-13201061mrc


Un flocon tombe, lentement, très lentement pour atterrir
sur le bout de mon nez. Un léger frissonnement m’envahit alors mais c’était agréable comme sensation. Ma peau sentit alors tout un amas de sensation sur le but de mon nez.
Mais je préféré observait se spectacle qui s’offrait à moi, oui, à cette heure là, je me trouvais dans les plaines enneiger du mont Kishubuwa. Un mont inconnu de tous sauf pour les membres de ma tribu, les Paches Aïnou. Cette montagne imposante se trouvait dans le Grand Nord au dessus d’un village nommé Kumo, le village du Tonnerre. Pourquoi j’étais revenu là ? Moi, l’assassin de l’ancien Mizukage du village de la brume ? Pourquoi ?
Tout simplement pour m’entraîner, un entraînement ardu que je prenais pour un pèlerinage. En effet, sa faisait huit ans jour pour jour que je m’entraîner pour devenir celui qui rendra la fierté de ma tribu. Pour cela bien sur, je devais reprendre mes terres qui se trouvaient sur Kiri … Rien que de penser à la guerre que j’allais crée je m’en voulais mais est ce que j’avais le choix ? Ma haine était trop grande pour laisser cette injustice sans punition ! J’étais le dernier survivant de ma tribu, et j’allais me venger, pour toutes les souffrances que mon père et les siens avaient subies, pour ma petite sœur morte en me protégeant … Rien que d’y penser, la douleur revenait dans mon être, je sentis une grande frustration et une impuissance m’envahir.
Mais le froid me sortit de cette songerie passagère. J’étais actuellement allongé dans la neige, les joues rouges par le froid et le souffle rapide, mes coudes soutenait mon corps. Au dessus de moi se trouvait un ciel gris, il neigeait et bientôt, une tempête allait certainement se déclarer, j’en étais certain.
Autour de moi se dressaient des sapins gigantesque, à coter d’un arbre, je ne faisais même pas la taille du tronc qui elle, était si large qu’il aurait fallu trois ou quatre fois mon envergure pour être de la même largeur.
Je me suis levé, la neige s’effritait dans mon dos et retomber sur le sol. Je me suis secouais et j’ai regardé alors devant moi. Je me trouvais sur le col du mont, il devait être midi passé, mon ventre faisait des siennes. Ah ! Comment je pouvais être le héro de ma tribu le ventre vide ? Impossible !
J’avais désormais un nouvel objectif passant en priorité sur ma vengeance ! Trouver à manger !
L’appétit m’entraîna plus bas dans les gorges rocheuses et sous la neige du mont Kishubuwa, j’entendis le bruit d’un animal qui courait et qui m’observait. J’étais entouré par les sapins de la montagne et quand je me suis retourné sur ma droite. Mon regard croisa celui d’un loup, se loup qui avait un pelage très beau, tout blanc, s’assemblant magnifiquement avec la neige pur du mont.
Son regard, bleu ressemblant au abysse des océans, me fixait, me guidant je ne sais où dans la forêt, mon estomac n’était plus ma priorité, non se loup voulait me montrer une chose, mon cœur en était sur !

Welcome Horohoro Img-132137pv5gn




Son regard n’était pas méchant, non, il n’y avait pas la moindre trace de haine dedans. Mais il disparut, se mariant avec le paysage. Je me suis mit à le suivre, courant dans la neige, malheureusement, comme je courais, mon poids se faisait plus ressentir et j’ai trébucher dans la neige perdant de vue cet animal qui venait d’emporter bien des mystère avec lui.
J’étais enfoncé dans la neige, tout mon corps avait désormais froid mais je restais calme malgré tout. Mon nez venait de prendre un teint rougeâtre du à la froideur du la couche de neige imposante. Mais très vite, les deux bagues légendaires de Tord sur chacun de mes majeurs de mes mains se sont illuminer et mon corps c’est réchauffer automatiquement, jamais au grand jamais, la neige qui est mon élément de prédilection ne pouvait me faire du mal, c’était une certitude.
Cependant, mon appétit n’était pas fini. Je me suis décidé alors de trouver une petite auberge qui pouvait m’héberger un certain temps, pour qui je puisse me restaurer et faire le point sur la suite de mon voyage dans le monde du Shinobis …
Quelques heures plus tard, j’avais fini de descendre du mont et me voila dans une auberge tenue par un vieux couple de montagnards.
On venait de me livrer un plat remplie de graisse de baleine chaude avec des pattes ramens, rien de très riches mais sa suffirais amplement à me couper de toute faim possible dans les jours à venir.
Une carte dans mes mains, ainsi qu’un stylo, je déroulai la carte assez vieille, elle sentait cette odeur qu’on peut sentir avec les vieux livres.
Sur la carte, j’avais inscrit chacun de mes points d’arrêts depuis les neufs ans que j’étais partit de Kiri. J’avais en effet fait le tour des continents principaux et j’étais devenu très fort. Maîtrisant parfaitement mon affinité Hyouton ainsi que le pouvoir des bagues de Yu et Yong les descendants de mon Dieu, Tor. Mon prochain but maintenant Kiri, le village de la brume ! Me venger d’une manière ou d’un autre du mal qu’ils ont fait au mien ! Mais avant toute chose, il fallait être fort, très fort, car même si j’avais augmenter mon niveau, il resté encore deux trois points à régler avant de lancer mon assaut. Il me fallait encore du pouvoir, mais je refusais d’avoir un pouvoir maléfique c’est pourquoi j’allais me rendre dans un endroit pouvant me donner des informations. J’étais, pour le moment se qu’on pouvait appeler un vagabond qui cherchait une chose mais pour le moment, mangeons !


Le matin venait juste de se lever alors que je déposais des ryos sur la table pour mon court séjour ici. Le soleil brillait fort dans le ciel aujourd’hui, j’avais juste un sac à dos avec de quoi me nourrir un peu et boire ainsi que des couvertures ou autres mais pas d’armes ! Je refusais d’avoir des armes ninjas …


- Bon ! Allons’y … La où mon cœur me guidera


Et d’un pas plus que décider me voici partit vers mon destin, la deuxième étape de ma vie. La première étant mon pèlerinage et la deuxième venait à peine de commencer, il s’agissait de se trouver désormais un endroit sûr où je puisse vivre et mettre mes affaires. La troisième, qui n’allait pas tarder à commencer était de trouver de la puissance. Et la dernière, l’étape finale, l’éradication de Kiri !
Je suis donc partit du mont Kishubuwa pour rejoindre une forêt où dit-on, se trouvait un endroit où peuvent vivre ensemble les ninjas déserteurs. Même si cette idée ne me plaisez guère je n’avais pas vraiment le choix, car c’était le seul endroit où il ne risquait pas de se faire arrêter par les forces de l’ordres d’un village.
Mon voyage vers le village en question dura bien deux bonnes semaines, et oui, le bois où se village oublier de tous se trouver n’était pas la porte à coté.
J’avais fais trois jours de voyage dans un bateau et le reste à pied. Pour ma propre protection j’avais coloré mes cheveux en noirs et mit une veste blanche à capuchon pour éviter de me faire repairer par des éventuels connaisseurs de mon passé …
A présent, je me trouvais devant un bois peut accueillant et très sombres

Welcome Horohoro Img-1549283q0lv

Mais je m’étais quand même élancer la dedans. D’un pas assez décider, les feuilles crépitaient sous mes chaussures et j’entendais des gens autour de moi. Bientôt un ninja apparut dans mon dos, je l’avais sentit automatique. Et d’un coup ma main droite se leva vers les cieux. La bague de Yu que je portais s’illumina et l’homme se prit un mur de glace. Et oui, en quelques instants un mur de glace venait de se créer entre le ninja et moi. Mon coté de haine et peu sympathique c’est alors réveillé sortant du plus profond de mon être.

- Que me veux tu pauvre fou ?

L’homme me regarda, fixement, et se prépara a sortirent une arme qui ressemblait à une épée, je crois que les ninjas appelaient cela un katana mais ce fou comme je l’avais appeler plutôt nu le temps de ne rien faire, en quelques instants sa main se retrouva geler. Il ne voulait pas me répondre, mais peut être n’avait il pas eu le temps simplement, car ma haine l’avait empêcher, en effet avec la bague de Yong j’avais serré ma main, et petit à petit congeler ses articulations de l’intérieur rendant tout mouvements de se part impossible.

- Fallais pas jouer à ce jeu avec moi ninja …

Je me suis soudain retourner, un autre homme venait d’apparaître, peut être son complice qui sait. Il ne fit pas grand-chose juste leva sa main et pointa de son doigt enveloppait par un bandage un arbre avant de me dire :

- L’entrée de notre village oublier, tu as réussi l’épreuve pour y entrer …

Alors comme sa, c’était une épreuve d’initiation pour voir si on été digne de renter dans se village ? Pourquoi pas après tout, mais n’allons pas propager les foudres des autres déserteurs dans se cas, même si mes doigts me démanger pour achever celui qui venait de s’adresser à moi, je me suis retenu. Evitons de chercher les ennuis ici.
J’étais désormais devant cet arbre, un espère de sole géant. L’autre ninja dans mon dos regarder son compère inerte, moi, pendant se temps, j’ai simplement posait ma main sur cet arbre et un chemin c’était creusé dans l’écorce. Ce village remplit de Déserteurs allaient être détruit, tout les ninjas seront détruit pour que je fasse mon organisation. Désormais j'avais un plan et il allait être fait.Cela devait être un genjutsu comme disaient les ninjas. Et je suis rentré en murmurant pour moi :

- J’espère être digne, de la tribu Pache Aïnou …

Horohoro Aïnou Ûdo
Horohoro Aïnou Ûdo
Admin~Chef de Kuro no Karasu
Admin~Chef de Kuro no Karasu

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Armes : Sabres des temps anciens, bagues des temps anciens
Spécialité techniques : Hyouton, Suiton
Bijuu/Démon/Esprit : Aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche de ninja
Justus:
Grade:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum